Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Les musiciens du champ du monde

Résultats : 1 - 15 sur 17

Adam Piotrowski - Posté le 11/02/09 14:17

Niveau : Confiance
2 messages

Salut tout le monde,
Voila, étant pianiste, je trouvais intéressant de savoir lesquels de vous sont musiciens et quels instruments pratiquez-vous...

Dracipe27 - Posté le 11/02/09 14:58

Niveau : Privilège
117 messages

Moi je suis pas musicien,mais je joue de......................l'harmonica.Juste à l'oreille.Tres bon sujet Adam.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Inconnu - Posté le 11/02/09 17:08

0 message

Bonjour Adam, je suis musicienne depuis mon enfance.J'ai été pianiste et flûtiste, mais hélas, mon piano est parti il y a quelques années en arrière...Par contre l'instrument qui ne me quitte pas, c'est ma clarinette, elle guide mes pas très souvent, dès que j ai du temps libre, je la prend tout en délicatesse et nous finissons qu'à faire qu'un...Instant magique et reposant...Je vois que tu es pianiste c est super ceci, et tu y es depuis combien de temps? Profites bien de ton instrumeent c'est merveilleux de pouvoir mettre toutes ses émotions rien qu en déposant et effleurant tes doigts sur le clavier qui sera tjs enchanté...La musique adoucit les moeurs et cci est vrai...Bises amicales à vous tous et toutes...
Inconnu - Posté le 13/02/09 09:10

0 message

Il est dommage qu'il n'y est pas de réponse en ce sujet, je le déplore ; n'y a-t-il pas de musiciens en ce champ du monde????Bon je file je repasserais à bientôt et bises amicales à tout ceux qui passent...Bonne journée avec bonne humeur...
Adam Piotrowski - Posté le 13/02/09 10:46

2 messages