Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Les musiciens du champ du monde

Résultats : 1 - 15 sur 17

Adam Piotrowski - Posté le 11/02/09 14:17

Niveau : Confiance
2 messages

Salut tout le monde,
Voila, étant pianiste, je trouvais intéressant de savoir lesquels de vous sont musiciens et quels instruments pratiquez-vous...

Dracipe27 - Posté le 11/02/09 14:58

Niveau : Privilège
117 messages

Moi je suis pas musicien,mais je joue de......................l'harmonica.Juste à l'oreille.Tres bon sujet Adam.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Inconnu - Posté le 11/02/09 17:08

0 message

Bonjour Adam, je suis musicienne depuis mon enfance.J'ai été pianiste et flûtiste, mais hélas, mon piano est parti il y a quelques années en arrière...Par contre l'instrument qui ne me quitte pas, c'est ma clarinette, elle guide mes pas très souvent, dès que j ai du temps libre, je la prend tout en délicatesse et nous finissons qu'à faire qu'un...Instant magique et reposant...Je vois que tu es pianiste c est super ceci, et tu y es depuis combien de temps? Profites bien de ton instrumeent c'est merveilleux de pouvoir mettre toutes ses émotions rien qu en déposant et effleurant tes doigts sur le clavier qui sera tjs enchanté...La musique adoucit les moeurs et cci est vrai...Bises amicales à vous tous et toutes...
Inconnu - Posté le 13/02/09 09:10

0 message

Il est dommage qu'il n'y est pas de réponse en ce sujet, je le déplore ; n'y a-t-il pas de musiciens en ce champ du monde????Bon je file je repasserais à bientôt et bises amicales à tout ceux qui passent...Bonne journée avec bonne humeur...
Adam Piotrowski - Posté le 13/02/09 10:46

2 messages

Merci pour vos réponses, c'est en effet étonnant que personne d'autre ne réponde...
zanatany 47 - Posté le 13/02/09 22:57

27 messages

Bonsoir, il est effectivement étonnant qu'avec plus de 400 membres que compte la communauté, vous ne soyez que 2 musiciens.J'aurais aimé être du nombre, dommage.Par contre j'adore écouter la musique.
Yehudi MENUHIN a dit : "Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dispenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'excellence humaine".
Biz.Zan.

Aimer, c'est se surpasser

Dracipe27 - Posté le 13/02/09 23:57

117 messages

Et Zan est la meilleure pour les citations....................avec moi.

Inconnu - Posté le 14/02/09 10:53

0 message

Kikou, ohhhhh Zan très jolie citation que voilà, je prend note et je vais la retenir. La musique est un art où lorsque l'on dépose nos doigts sur notre bien aimé instrument on a le grand bonheur de ne faire qu'un...Ceci est divinement bon. Bises amicales à tout ceux qui passe.....A bientôt...
Julien S. - Posté le 15/02/09 09:58

0 message

Bonjour,
Rassurez-vous vou n'êtes pas seul! Mois même je suis musicien, depuis l'âge de 7 ans je joue de l'accordéon et je ne m'en lasse jamais
Il y  apeut j'ai même commencé la guitare. Ma première passion c'est donc la musique et je suis revi de partager cela avec vous
zanatany 47 - Posté le 15/02/09 10:52

27 messages

Bienvenue à toi Julien, enfin des musiciens, c'est super !
Bonne journée.Biz.Zan.

Aimer, c'est se surpasser

Gwailir - Posté le 15/02/09 11:35

5 messages

Bonjour à tous, Je ne suis pas musicien, mais je n peux pas vivre sans musique. En travaillant à mon bureau, en voiture, j'écoute tout le temps de la musique. J'avoue n'être pas trés versé dans la musique classique, mais je trouve que chacun a le droit d'aimer ce qui lui fait du bien aux oreilles... Elle m'accompagne, me soutient, m'aide à me souvenir aussi, à pleurer parfois et d'autres à être joyeux. Vive les musiciens

Tout ce qui brille n'est pas or.

Dracipe27 - Posté le 15/02/09 12:42

117 messages

La musique adoucit les moeurs,y aurait il pas assez de musique ou trop de "vilains " moeurs......???? Ou peut etre les deux.

Julien S. - Posté le 15/02/09 19:12

0 message

Moi je pense les deux. Le monde d'aujourd'hui est un monde de stress où tout le monde veut aller de plus en plus vite. Et bien la musique, pour moi, régule tout ça. Quand je suis stressé ou que j'ai fini une journée de taff je me relaxe et et j'écoute de la musique. Que ce soit du Sniper, du Clapton ou du Britney Spears chacun a sa propre façon de se relaxer. D'autre regarde la télé moi c'est la musique.
Mais je pense que pas assez de personne ne se relaxe de se monde de fou ou tout va trop vite. C'est pourquoi je dit qu'il manque de musique ou tout simplement de personnes pour l'écouter...
Dracipe27 - Posté le 15/02/09 23:17

117 messages

Bien dit Julien,paroles tres sages.

Lyne de Montmartre - Posté le 28/02/09 21:57

10 messages

je ne suis hélas pas mucisienne, mais je suis mélomane et j'ai la chance d'avoir parmi mes intimes... un grand chef d'orchestre et chanteuse qui maintenant monte des opéras à petits budgets, mais avec elle j'ai pu voir et revoir la flûte enchantée, nabucco. Evidemment, les décors ne sont pas aussi époustouflant qu'à  l'opéra Bastille, mais il suffit de se laissser bercer par la musique et on oublie vite que les chaises sont inconfortables et qu'il n'y a aucun "ténor" et aucune "diva" parmi les chanteurs... mais comment vivre sans musique? même le chant des oiseaux le matin, est de la musique pure
cordialement
Lyne

Répondre