VUES DE GAUCHE

VUES DE GAUCHE

Créée le 04/10/2008 par ALZAZ
Blogs culturels, contre-culturels, philosophiques, écologistes, libertaires, humanistes, hédonistes... tous à gauche !

Merci

Alexandra Kollontaï - Posté le 11/02/09 21:42

Niveau : Privilège
1 message

à vous d'accueillir mon blog "Résistances et Solidarités" dans votre communauté.

je compte y publier un maximum d'informations sur ce que nous sommes nombreux à appeler la contre-révolution préventive. Je suis d'ailleurs preneuse de toutes vos informations et ne manquerai pas de mettre en lien les blogs qui m'aideront dans la tâche que je me suis assignée.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos informations : elles seront relayées si vous le voulez bien tout en vous garantissant la lisibilité de mes sources (sauf si vous ne le souhaitez pas, bien sûr).

La solidarité est une arme !
la solidarité est NOTRE arme !
ALZAZ - Posté le 19/03/09 20:13

Niveau : Confiance
26 messages

Merci pour tous ces articles. J'essaye de vous visiter tous, mais vous devenez vraiment nombreux. Qui va s'en plaindre ?
A bientôt. Je vais me reposer de cette journée de longue marche dans les rues avec la grande famille en colère. Si Sarko continue à rien voir...

« AMICUS PLATO, SED MAGIS AMICA VERITAS » alzaz.over-blog.com

Alexandra Kollontaï - Posté le 19/03/09 23:13

Niveau : Privilège
1 message

Oui, la grogne monte !
Qui sait ce que ça va donner ?

En tous les cas, un grand merci pour toutes ces visites et ces commentaires laissés sur mon blog.

http://antirepression.over-blog.com

Répondre