Nanas...mais mamans aussi!

Nanas...mais mamans aussi!

Créée le 04/04/2007 par Marion
Etre une femme ET une maman, c'est TOP !

On se présente ???

Résultats : 16 - 30 sur 53

Delph - Posté le 13/02/09 17:20

Niveau : Confiance
0 message

Coucou,

Je débarque avec une journée de retard, je suis une nouvelle venue !!!
Je m'appelle Delphine, je suis maman d'une petite Léa qui a presque 17 mois (dans 2 jours) et je suis mariée depuis sept.2006
Je suis secretaire logistique dans l'entreprise familiale et j'habite mougins(06)
maryvonne - Posté le 14/02/09 18:20

Niveau : Premium
2 messages

A mon tour de me présenter...Je suis Maryvonne, j'ai 42 ans, je suis une ex-mère au foyer, puisque j'ai repris le travail il y a 15 jours et suis animatrice de vente pour des jeux éducatifs en bois auprès de crèches et maternelles. J'ai 4 enfants, 4 garçons, des triplés de 12 ans et l'ainé de 13ans et demie. Sur mon blog, je partage mon chemin de vie, mes réflexions, mes aussi tous les trucs et astuces accumulés depuis la naissance des enfants, mon organisation, mes coups de coeur, mes travaux manuels, mes trucs pour rester zen ...et des menus (à peu près tous les 15 jours) simples et équilibrés !

C'est maman qui l'a fait, parole de triplés...

scar_ab - Posté le 18/02/09 08:33

2 messages

Bonjour,
Je suis retardataire dans les présentations : Nanie, maman d'un Scarabouil de 16 mois qui est une vraie perle d'enfant, travaillant dans la jeune entreprise de beau-papa. Je tiens un blog pour me rappeler (quand je serai vieille) les petites anecdotes quotidiennes et relativiser les petites mésaventures. De l'humour, toujours...

Scar_ab

Elodie - Posté le 19/02/09 20:57

2 messages

Lily, j'adore ta photo!

moi c'est élodie, alias cosmetogirl, maman de Sasha 11 mois et cosmétique-addict!
la petite famille - Posté le 20/02/09 15:43

0 message

Salut moi c'est véro.Je suis un peu en retard pour me présenter mais comme je suis novice mon premier post n'est pas paru là où il fallait . Je suis moi aussi maman de 2 petits bouts Chloé qui aura bientôt 4 ans et Adrien 1ans dans un peu plus d'un mois.Je suis aide soignante à domicile, un boulot prenant mais j'adore.

véro

Delph - Posté le 24/02/09 00:05

5 messages

bonsoir, je suis Delph; maman de Luca 6 ans, Amandine 3 1/2 ans et Alban 11 mois bientôt. Je suis infirmière de bloc en congés parental jusqu'à ce qu'Alban entre à l'école... sympa d'en savoir un peu plus sur les filles qu'oncroise par-ci par-là!! bises
Aurélie - Posté le 05/03/09 10:00

0 message

Hello ! je suis Aurélie, maman de Lucile, bientôt 11 mois. Je travaille et passe mes soirées à bloguer ! C'est ça les soirées en célibataire ! car oui j'ai un mari mais absent du lundi au vendredi. Enfin ça devrait changer, "bientôt". Mon blog, c'est un peu un fourre-tout: des photos de ma louloute, le racontage de sa petite vie, de la mienne, des fois des articles sur l'allaitement, sur les voyages, etc. Voilou (faut vraiment que je change d'avatar ! celui-ci date d'août !!!) a+
Marion - Posté le 12/03/09 23:10

Niveau : Privilège
16 messages

Oh la honte !! Genre c'est moi qui ait créé le forum et j'avais rien écrit)

Bon, j'avais une bonne excuse, je viens de trouver du boulot d'ou mon organisation un peu foireuse...

Bon, moi c'est Marion, maman de Mélina presque 3 ans.... et j'adore bloguer et rencontrer des blogueuses !!

A bientot les nanas et merci de "participer" à cette petite communauté !

27 ans, Maman d'une petite Mélina 3 ans et bientot mariée...

Nepenthes - Posté le 30/03/09 12:21

3 messages

hello! je me présente à mon tour

Nepenthes (enfin en civil je m'appelle plus sobrement sarah!), j'ai deux enfants, une mouflette pipelette de 3 ans et demi et un mouflet calin de 14 mois.

A mi temps, je suis instit auprès d'enfants handicapés.

Voilà pour moi

napalm oral

Caro - Posté le 01/04/09 12:15

1 message

Bon ben c'est à mon tour... ça m'a permis de passer sur les blogs de quelques unes d'entre vous pour vous découvrir, merci Marion, super idée!!
Bon alors, revenons à nos moutons..

Moi, c'est Caro, maman d'Enzo 3 ans et demi... ex-secrétaire en reconversion dans la restauration (un peu par obligation) du fait de la région que j'habite!!!
Le golfe de st tropez... bah oui, trouvez du boulot par là, c'est pas gagné!!!

Je tenais le blog "astrobaby.over-blog.com" jusque là... mais qui suite à qq problemes a été vidé de son contenu...
Du coup je viens de recréer celui qui est en lien juste en dessous.... et qui n'en est pour le moment qu'aux balbutiements!!!
Juste des récaps' photos des 3 premières années d'Enzo...

Voili, voilou...

Bises à toutes.
Chue - Posté le 22/04/09 22:22

Niveau : Privilège
19 messages

bonsoir a toutes

Alors j'ai 26 an presque 27 un petit Nohann de 9mois et demi
depuis mon debut de grossesse jusque Noel dernier j'etais assistante maternelle puis j'ai arrête pour faire une formation gestion creation d'entreprise pour le projet de Zhomme mais pas de debouché dans ce secteur dc a l'eau
J'ai dc passé les 7premiers mois de sa vie presque en otarcie avc mon fils
avec cette formation jme rend compte que j'ai envie de bosser a l'exterieur tout en restant une maman comblee et voila qu' 27ans ou presque je cherche ma voie et regrettes parfois amerement d'avoir arreter mes etudes au bac

voili voilou merci de m'avoir acceuillie parmis vous
malingeriecharlott - Posté le 24/04/09 01:56

6 messages

Bonjour à toutes Alors je suis maman d'une petite chipie de 2 ans et 1 mois. Nous habitons Metz. Je suis devenue depuis qqs mois VDI chez Charlott'lingerie, 100% convaincue et 99,9% satisfaite des produits. Convaincue car il y a une pensée pour toutes les mamans qui prennent des seins après la grossesse, qui passe du B au C, du D au G. J'espère découvrir chaque jour un peu de chaque blog. A bientôt.
nathou - Posté le 15/05/09 13:31

5 messages

j'ai fourchu... dc j'ai 42 ans et je suis l"heureuse maman de Leslie 18 ans et Lisa 14 ans ... J'exerce le métier d'aide soignante en maison de retraite et ma grande passion reste la lecture!
j'adore mon blog et papoter sur le net!
bisous à toutes

nath

EmmA - Posté le 19/05/09 09:23

0 message

Bonjour à toutes,
je suis EmmA, j'ai 29 ans et toutes mes dents
Je suis maman d'un petit gars qui fétera ses 3 mois le 24. Je suis en congé parental pendant quelques mois pour voir mon Choupi pousser et j'en profite pour tenir un blog destiné à toutes les mamans qui veulent se marrer un peu.
Lou - Posté le 26/05/09 15:40

0 message

Salut, moi c'est Lou, et j'ai un an!!! Je demande à ma maman d'écrire pour moi toute mes aventures... Je suis contente de voir les blogs de toutes les autres mamans et de voir plein de copains et copines... Alors je vous fait de gros bisous ainsi qu'à vos enfants bien sur, Lou

Louloute

Répondre