Nanas...mais mamans aussi!

Nanas...mais mamans aussi!

Créée le 04/04/2007 par Marion
Etre une femme ET une maman, c'est TOP !

On se présente ???

Résultats : 31 - 45 sur 53

Sophie L. - Posté le 30/05/09 12:21

Niveau : Premium
1 message

Bonjour à toutes! Alors moi c'est Sophie, un certaine âge (!!) et 3 lapins. Sur mon blog, je m'amuse à écrire des billets humoristiques (vrais ou imaginaires)sur les petits trucs de la vie quotidienne. On s'y retrouve toutes un peu (et tous aussi, hein, parce qu'il ne faut pas oublier nos chers et tendres!!). Bref, si vous voulez passer un bon moment, rire un peu et pratiquer l'auto dérision, passez me voir... A bientôt!

Sophie L.

Lili Bergamote - Posté le 13/06/09 09:53

Niveau : Privilège
6 messages

Bonjour, je suisLili, égarée d'un ancien blog, toute énervée depuis, alors que je suis la zen maman d'une Trilogie, trois oeuvres, trois Tomes, 5 ans et demi, 4 ans, et bientôt deux ans. Je viens d'avoir 36 ans, j'adore la danse, la déco, la petite cuisine et les bidouilles (mosaïque, décopatch, bijoux et mail art etc etc...).
Mon univers est en plein déménagement, pardon pour le désordre.

Lili Bergamote

lemouleagateaux - Posté le 15/06/09 20:11

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour, moi C'est Stéphanie, je suis maman d'un "petit " Simon de 3 ans 1/2 et aimerais beaucoup lui donner un petit frère ou petite soeur.... mais bon pour le moment ça marche pô !
Je sais pas trop copmment fonctionne la communauté c'est la première fois pour moi et oui on en apprend même à 33 ans lol
J'aime beaucoup la photographie, rigoler, fairer la popotte...en fait j'aime beaucoup de choses !!!
Mon blog celui qui fonctionne car celui d'overblog n'a jamais démarré http://labobosphere.blogspot.com
Nane - Posté le 24/06/09 08:57

9 messages

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Nane, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de Enzo (4ans) Anaïs (2 ans) et d' Arthur, né le 13 mai.

Je suis actuellement en congé maternité et mon job est assistante commerciale dans le secteur bancaire ; je prends un CPE et retournerai travailler en septembre 2010.

Voilà ... sinon, j'adore cuisiner, je suis très gourmande, très bavarde et en général enjouée -sauf coups de blues passagers ...-

Dans mon blog, j'essaie de faire partager mes coups de coeur, que ce soit des livres, de la musique, ce qui passe à la télé, des trucs concernant mes loustics ou ma popotte ... Bref je parle de ma vie de femme et de maman !

Nane et ses bonheurs

Cassiopé - Posté le 08/07/09 16:20

0 message

Coucou ben Moi c'est Cassiopé, 29 ans, maman de deux garçons rapprochés en bas age! je suis en congé parental mais reprend mon activité de ass mat en septembre!

C'est la premiere fois que je poste sur le forum!! Un peu perdue

Cassiopé

Madamezazaofmars - Posté le 10/07/09 14:54

4 messages

Bonjour a toutes...
Je m' appelle Zaza, j' ai 33 ans et je suis maman d' un petit garçon de 34 mois.
J' essaye d' avoir un deuxieme bébé depuis deux ans mais sans succes.
A bientot
Julie R. - Posté le 14/07/09 09:24

0 message

Moi c'est Julie, j'ai 30 ans depuis peu. Je suis la maman d'une petite Zoé qui a 9 mois et demi et qui s'est faite attendre!  C'est mon premier post ici... A très bientôt

Julie

capucine - Posté le 18/07/09 20:40

Niveau : Premium
46 messages

Bonjour,
Je suis Capucine! Mes enfants ont 20 ans et 16 ans, ... et je vous livre tous les jours un petit secret, pour rester belle et en forme, ...à 50 ans et à tout âge! A bientôt

capucine

Cecilou - Posté le 22/07/09 17:04

0 message

Moi c'est Cecile, 27 ans. Maman d'une petite Justine de 20 ois et demi.
Dans mon blog, je partage tout ce qui me touche bio, ecolo, maternité, nos balades, mes coups de coeurs, mes loisirs, ma maladie. Sinon je suis à la recherche d'un emploi et j'en profite pouvoir grandir notre jolie puce. A bientot

Cecilou

miss.agnès - Posté le 22/07/09 22:00

0 message

Bonjour les filles, j'ai 43 ans et un petit en 4ème année de FAC, et oui il grandissent vite nos bambins, alors un conseil : profitez profitez de tous leur temps, à bientôt

Miss Agnès

CaroBriceGaby - Posté le 28/07/09 22:23

0 message

Salut, moi c'est Caroline, je suis la maman d'une petite Gabrielle qui me comble de bonheur. Elle aura 10 mois dans quelques jours. Mon Blog est un mélange de petites anégdotes et d'histoire entre ma fille et moi, mon apprentissage dans mon métier de maman (allaitement, éducation, produit Bio...), quelques photos de ma p'tite famille et surtout SURTOUT une adoration sans limite pour ma p'tite poulette .. Venez me faire un coucou à l'occasion ...

Bichette

maman - Posté le 31/07/09 13:47

7 messages

Salut la compagnie,
Moi je suis maman pour la 1ère fois depuis 5 mois, d'un petit Maé (un mini mec plein de vie qui m'émerveille chaque jour). AVec lui je découvre le métier de maman au quotidien.... et je partage tout çà sur mon blog.
Au plaisir de vous lire...
mag76 - Posté le 05/08/09 13:53

4 messages

bonjour,
merci bcp de m avoir acepter comme copinautes dans votre communaute...
je suis mag du 76 j habite rouen en normandie , vous savez ou il pleut bcp , j ai un enfant de 3 ans et demi et je me suis marier il y a presuqe un an j ai dese hautes et des bas dans mon couple , mais je pense que tout le monde aussi , la en se momment je suis un peux dans le bas pour mon mari qui joue tout le temps sur ordi et cela m enerve a un point ou je fais souvent la gueulle !!! mon fils m en fait voir de toute les couleur il ne veux pas dormir du tout en faite alors si quelqu'un pourrait m aider je peux essayer tout car la je n i peux plus !!!

mag76

chrys - Posté le 12/08/09 08:23

0 message

bonjour à toutes,
Moi c'est chrysmos, et j'ai trois ptites coquines de 15 ans, 11 ans et 8 ans...
j'ai 41 ans, et je suis au coeur de la Haute Savoie.  Merci de m'avoir acceptée dans votre "clan des mamans". Et comme je suis assmat, j'ai des bébés à la maison... ce qui est un véritable bonheur. Sur mon blog, je raconte tout ce que je fais avec mes filles, et ça aussi c'est un bonheur. A bientôt

chrys

Stacia - Posté le 14/08/09 14:19

26 messages

Coucou, Moi c'est Stacia, je suis maman de Quentin bientot 10 ans et Eva 7 mois. Je suis mariée A Eric, depuis 2 ans maintenant. Mon métier; militaire (et oui il en faut!!) Bisous à toutes

Répondre