Nanas...mais mamans aussi!

Nanas...mais mamans aussi!

Créée le 04/04/2007 par Marion
Etre une femme ET une maman, c'est TOP !

On se présente ???

Résultats : 1 - 15 sur 53

leoetlisa - Posté le 12/02/09 08:42

Niveau : Privilège
77 messages

Allez, on se présente !! Moi c'est Sonia, je suis la maman de Léo bientôt 3 ans et Lisa 8 mois, d'où mon pseudo trop original....
Tata Sica - Posté le 12/02/09 08:55

Niveau : Premium
7 messages

Bonjour à toute!
Bonne idée ce forum!
Pour répondre à Magoo qui est infirmière: moi j'suis aide soignante en congès parentale! hé,hé!
J'ai un ptit garcon de 4ans et demi Mathys, et une mini nana Maelou qui a 6 mois!
Je raconte mon quotidien sous forme de dessins...mais c'est ma vrai vie et non une bd!! Je suis timide...alors les photos...heum...
C'est pour ça que j'me suis inscrite depuis peu dans cette communauté: pour partager avec d'autre mamans! Vraiment contente de faire votre connaissance!!
a très bientôt!!!
Magoo - Posté le 12/02/09 09:07

22 messages

Tata Sica, je suis allée jeter un oeil à ton blog, c'est super sympa et original!
Leoetlisa, au départ j'ai cru que tu étais une amie à moi qui se surnomme Léo et qui a une fille, lisa! Je suis déjà venue sur ton blog;-)
on est que toutes les 3 ce matin!?

Tata Sica - Posté le 12/02/09 09:10

7 messages

Merci les filles d'être venues me faire une ptite visite!!
Apparement on est que trois! Y'en a qui travaillent... d'autres dorment... moi j'vais aller m'occuper de la titounette qui se réveille! A bientôt!!!!!!
Magoo - Posté le 12/02/09 09:11

22 messages

Moi suis en récup' mais comme toi, je vais m'occuper de mon unique tornade!
Biz, @+ tard! 
Lily - Posté le 12/02/09 09:15

0 message

coucou
et bah non les filles vous etes pas toutes seules je suis là ...lol.... Bon alors moi c'ets lily maman de 2 tornades blondes a savoir Crystal bientot 5 ans et Stella 2 ans !!!!

Lily

gil - Posté le 12/02/09 09:40

Niveau : Confiance
0 message

bonjour! me voici, gil, maman de 3 miss...
bonne journée à toutes! ici, grand soleil, ça fait plaisir!
mamanorganisée OU PAS ! - Posté le 12/02/09 09:42

0 message

Eh ben coucou alors... c'est une très belle idée ce forum... alors je suis maman de 4 enfants euh non, 3 en fait je compte toujours mon mari dans les minous !!! léonard 12 ans, Siméon presque 9 et Rosalie presque 7 !
Comme l'indique mon blog, je suis une maman organisée "OU PAS" !!! comme nous toutes ! je travaille dans la pub donc j'ai un emploi du temps souple (parce que c'est moi qui décide) et stressant car il faut gérer les rush ! Bref la vie... Ah et pour celles qui ne sont jamais allé sur mon blog tous les vendredis, je donne 5 idées de menus et les recettes qui vont avec !!! allez, Des bises

mamandébordée

Bibi - Posté le 12/02/09 10:34

0 message

Bonjour à toutes, moi, c'est Bibi. Je suis maman de 3 louloux: Gabriel, 4 ans, Alix, 2 ans et demi et Emmanuel, 6 mois.
Et quand on me pose la question: "Est-ce que vous travaillez?", je réponds: "Oui, je suis maman!"
Je ne suis pas des plus régulières sur mon blog mais c'est une de mes résolutions pour 2009, faire mieux. Mais comme chaucun le sait, les résolutions, c'est comme les anguilles, le tout c'est pas de les prendre, c'est de les tenir!
Sur ce, ce matin, je suis à 2 à l'heure (coucher tardif hier soir pour cause de réunion associative)... je file prendre ma douche!
Martine - Posté le 12/02/09 10:55

26 messages

Coucou, alors moi, c'est Martine, maman de Théo, 14 mois.
Je suis à la recherche d'un boulot, et je commence les préparatifs pour mon mariage, en septembre !
notreviea3 - Posté le 12/02/09 11:35

0 message

Et coucou!! Moi c'est Ludi alias Doude
Je suis maman d'une petite Jade de 8 mois. Actuellement je suis en congé parental qui va bientôt prendre fin. Je reprends le taf dans un mois.
J'essaie de tenir mon blog le plus à jour possible mais je dois avouer que des fois le temps ou l'envie me font défaut
Je trouve cette idée de forum très bonne.
Voili, voilou...

veronique - Posté le 12/02/09 13:20

18 messages

salut euh...moi c'est Véro j'ai 35 ans et je suis caissière à Mammouth!!! ( mais noooooooon...) ... j'ai 2 loulous de 12 ans 1/2 et 5ans 1/2.... et je m'éclate comme une folle!!!!
si si.... et je trouve Marion que ton idée de lancer le forum est très bien!!!! c'est vrai que de se parler entre 180 commentaires c'est moins pratique...n'est ce pas Magoo !!!???? mdr
bisous et bonne journée!!!

Véro

Mony - Posté le 12/02/09 15:25

35 messages

Bonjour tout le monde,
moi, je suis Mony, une allemande qui vit en France et qui a deux loulous. Fenris, 28 mois et Fionan, 7 mois. sur mon blog, vous pouvez suivres leurs extraordinaires aventures de tous les jours.
bisous
Ophie - Posté le 12/02/09 19:20

1 message

Bonsoir,
Moi c'est Sophie. Je suis maman depuis 11 mois et Pierre à l'air de bien survivre à notre contact...
Sinon, je suis comptable aussi. C'est bien cette idée de faire connaissance.
A Bibi : Salut! je ne savais pas que l'on faisai parti de la même communauté. C'est rigolo.
Bises

Ophie

kat - Posté le 12/02/09 22:48

31 messages

bonsoir,
moi c'est Kat, maman de 5 enfants...Axelle 13 ans 1/2, April 12 ans, Inès 10 ans 1/2, Malo 7 ans et Tom 13 mois déjà!...
biz

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Répondre