Pat la Bretonne
-
Posté le 19/05/09 09:34
Niveau :
Premium
413
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en ce moment, je n'ai guère le temps de venir sur mon blog, ni sur mon PC tout court !-6 Celà fait 3 semaines que j'ai un article en cours, et je n'ai pas le temps de le finir ... Mais quand il fait beau, je préfère de loin faire une balade en vélo que me coller sur mon ordi;)
Pour ce qui est de tes articles, il faut savoir qu'une fois le blog accepté dans la communauté, les articles se publient tous seuls. Je n'ai aucun moyen de les modérer, encore heureux avec le nombre de blogs de cette communauté !!! donc, soit il y a mauvaise manip de ta part, soit il y a un problème sur OB. Pourtant, des articles ont été publiés récemment, donc ça marche.
Quant à la qualité des articles, je vérifie tous les blogs avant de les accepter, y compris le tien, et je fais de temps en temps un tour sur tous les derniers articles publiés, pour voir s'il n'y a pas de dérapages. Il m'arrive de refuser l'inscription de certains blogs qui ne correspondent pas au thème. Donc, si je t'ai acceptée, c'est que la qualité de tes articles n'est pas en cause. Surtout qu'ils sont bons... J'ai bien aimé la photo de la sieste !!!
Publie à nouveau, envoie-moi un message par e-mail quand tu l'auras fait, et on verra ce qui se passe.
Bonne journée à toi, et toutes mes amitiés.
La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne