Bonjour

Résultats : 16 - 28 sur 28

çà et là - Posté le 27/02/09 10:17

Niveau : Confiance
0 message

Pour Cyborg: en fait je suis plus lecteur de bandes dessinées étrangères que de bandes dessinées françaises, et en créant les éditions çà et là je voulais avoir une petite spécificité par rapport aux autres éditeurs (nous sommes près de 300 éditeurs de bandes dessinées maintenant).
Voilà, et comme je ne publie que 6 à 8 titres par an et que les auteurs étrangers sont de plus en plus nombreux, je n'ai aucune difficulté pour trouver chaque année des ouvrages qui m'accrochent.
cyborg 07 - Posté le 27/02/09 13:22

1 message

OK.
Donc, tu importes ou tu voyages, tu lis et tu traduits pour éditer. Et c'est quoi votre prochaine publi ?

PS : les auteurs français sont , eux-aussi, de plus en plus nombreux.
çà et là - Posté le 27/02/09 14:59

0 message

> Donc, tu importes ou tu voyages, tu lis et tu traduits pour éditer.

Exactement

> Et c'est quoi votre prochaine publi ?

Un seul bouquin sur le premier semestre, "Virginia", de Dash Shaw (cf le site ), histoire de réduire la voilure en espérant que les gens reviennent en librairie...

Et ensuite on reprend un rythme normal avec "Etoile du Chagrin Volume 2" (de la sf-fantasy post apocalyptique), le premier volume de l'anthologie de "American Splendor", "Stop forgettin to Remember" de Peter Kuper (une autobio sur les années 70 et 80 aux US)...

cyborg 07 - Posté le 27/02/09 15:11

1 message

Ben forcément... Je pensais à une petite boîte d'édition pour initiés, mais pas du tout !! En fait vos parutions sont connues (et très chouette au passage) et bien diffusées.
Etoile du chagrin, et Bottomless belly sont de très bons bouquin.
C'est bon j'ai tout capté.
Les Forts en Bulles - Posté le 29/03/09 14:14

1 message

Bonjour, je me présente Sébastien 23ans, je représente l'association Les Forts en Bulles, composée de passionné de BD, et dont le but est de faire vivre cette passion commune dans la ville de Rochefort (17).
Notre projet sur lesquel nous travaillons en ce moment est la mise en place d'un festival qui aura lieu les 5 et 6 septembre 2009.
Voila Merci de nous avoir accueilli au sein de votre communauté!!
Pour voir les avancements de nos divers actions n'hésitaient à aller jetter un oeil sur le blog !!
A très bienôt !!

Les Forts en Bulles http://lesfortsenbulles.over-blog.com

Elouarn Blade - Posté le 29/04/09 18:42

Niveau : Privilège
26 messages

Les Forts en Bulles a écrit : l'association Les Forts en Bulles dont le but est de faire vivre cette passion commune dans la ville de Rochefort.

Ca c'est une chouette idée.
En arrivant à Bordeaux, j'ai visité un atelier d'auteurs, et puis il y a un rendez vous mensuel de discutions autour de qq BD...
La BD, dans la ville, il n'y a rien de mieux. C'est la vie !
Jericho - Posté le 11/05/09 19:21

1 message

Bonjour a tous.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, passionné de bande dessinée depuis mes premier printemps je me suis décidé un jour de me lancer dans ce monde rocambolesque et étonnant qu'est la BD.

Merci de m'accepter dans votre comunauté qui semble fort attrayante

risha sana - Posté le 21/08/09 20:22

9 messages

Bonjour je suis Sana, 22 ans. Je suis étudiante en histoire et dessine pour mon bon plaisir ! Merci de m'y accueillir:P .
Je fais des petits strips essayant de divertir...Voila!
 Bien à vous . 
S.R

Sana:"n'écoutant que son courage, elle s'abstiens d'intervenir!"

Kello - Posté le 30/08/09 15:41

2 messages

Bonjour à tous, moi c'est Kello, jeune dessinateur de 14 ans.
Je dessine quotidiennement des strips pour mon blog BD depuis juin, et lis des BD / manga depuis ... longtemps ^^
A bientôt ! : )
fanfan - Posté le 31/08/09 10:16

7 messages

Bonjour à tous, je crois que j'ai oublié de me présenter (en fait je sais plus)
J'ai crée un blog en juillet pour vous faire partagé les coup coeur BD mais aussi tous ce qui gravite autourt (dédicaces, sorties,...)
Je suis fan de BD depuis l'age de mes 12 ans (premier souvenir de festival d'angouleme) mais d'apres ma chere maman elle m'enmennai chaque année endepuis ma naissance au festival (en poussette). J'ai une collection qui mélange BD franco-belge, manga et comics (550 et 64 dédicaces)

François Fan de BD http://fanbd.over-blog.com

K.BENJAMIN - Posté le 31/08/09 19:59

2 messages

Bonjour. Je suis Benjamin Kouadio. Sur la toile depuis le mois de juillet 2009. Je suis auteur de BD et illustrateur, professeur d'arts plastiques. C'est  une aubaine de faire partie de cette communauté "autour de la BD". Je vous invite sur mon blog pour voir de la BD à la sauce ivoirienne et africaine. Le regard d'un africain sur la BD. Mes thèmes ont trait à la société, au quotidien en particulier. A bientôt.

Z'yeux voient, bouche parle.

leax - Posté le 30/10/09 15:15

6 messages

Bien le bonjour tout le monde, j'viens rajouter un peu de bonne humeur avec vous 
Let's groove together !!!! 
Lou - Posté le 26/11/09 19:39

6 messages

Bonjour à tous!
Alors moi c'est Lou, grande passionnée de BDj!  Sur mon blog que j'ai crée recement, j'essaye de parler de certains titres qui me paraissent interressants et sortent un peu du lot, specialement tout ce qui est BD (manga) independantes, d'auteur ou alternative, appelons ça comme nous voulons^^ voila il me reste du chemin à parcourir et à etoffer tout ça pour le rendre attractif^^ merci de m'avoir accueillie parmis vous! bonne continuation à tous

Répondre