Bonjour

Résultats : 1 - 15 sur 28

la-bd-en-folie - Posté le 14/02/09 09:52

Niveau : Confiance
1 message

Voila petite présentation d'un nouveau sur cette communauté...
J'ai 43 ans et habite le périgord...
J'aime la Bd, l'astronomie la course à pied et le judo....
Amitiés
JM
Lanna - Posté le 14/02/09 11:48

0 message

Hello !
Bien le bonjour à tout le monde !
Je me présente aussi ici pour ne pas faire de postes multiples...
Lanna, 26 ans, Bd maker à ses heures perdues.

voili voilou
à bientôt !

Lanna x_-

cyborg 07 - Posté le 14/02/09 13:47

1 message

Salut à tous. Moi c'est Cyborg 07, dessinateur BD (comique) sur blog, scénariste entre 23h et 4 h du mat. Ai sombré du côté dark quand j'ai découvert Miller, Scienkiewicz, Otomo et Mac Kean. Dernière lecture : Neige rouge par Susumu Katsumada.
A +
Elouarn Blade - Posté le 14/02/09 17:47

Niveau : Privilège
26 messages

Hé bé... moi c'est Allan, je suis pas vraiment un méchant... c'est juste qu'au moment des aventures de Tintin, j'avais besoin de blé... bon, ok, j'ai fait des trucs pas clairs. Mais chuis un bon gars (et dans bon gars y a de l'eau).
Euh...
En vrai c'est Alan, j'ai 40 ans... je lis des BD (mais pas trop de manga, et pas de comix... pasque je suis paumé ds ces rayons)
Grey - Posté le 14/02/09 23:40

0 message

Salut, moi c'est Grey passionné de comics-Book, j'ai crée mon Blog pour à la base en parler !

Puis je me suis aussi lancé sur le Cinéma, les DVD et les Blu-Ray et depuis peu je vous présente aussi ma collection de Statues sur les personnages de Marvel Comics et un petit peu sur mes Jeux Vidéo !

Voilà
çà et là - Posté le 15/02/09 16:42

0 message

Salut à tous, Je m'appelle Serge, j'ai 39 ans et je suis alccolique - ah non pardon - éditeur de bandes dessinées. Je publie uniquement des auteurs étrangers, surtout anglo-saxons, aux éditions çà et là ( http://www.caetla.fr )
Elouarn Blade - Posté le 15/02/09 19:20

Niveau : Privilège
26 messages

ben oui ! ca et là !! J'ai vu votre stand (avec plein de monde) à Angoulême !
çà et là - Posté le 15/02/09 20:18

0 message

Oui, on était bien occupés. J'avais fait venir pas mal d'auteurs et comme on avait deux bouquins dans la Sélection Officielle ("Bottomless Belly Button" de Dash Shaw et "Ferme 54" de Galit et Gilad Seliktar), on n'a pas chômé !
(Enfin, quand je dis "on", c'est surtout les auteurs qui ont trimé...)

StOic - Posté le 16/02/09 21:09

Niveau : Premium
3 messages

Salut à vous ! J'ai vu de la lumière et je suis rentré ...il fait bon chez vous !

StOiC

Speed - Posté le 17/02/09 11:19

0 message

Moi c'est un peu comme le petit rebelle qui montre son derrière (si dessus) ^^...Sinon je m'appelle speed ( enfin pas vraiment mais bon^^) j'ai 15 piges et je fais tous pour réaliser mon rêve de devenir dessinateur de BD. Donc je pense que je suis au bon endroit pour parler avec des passionnés ^^

SpeeD

la-bd-en-folie - Posté le 19/02/09 09:52

1 message

Salut à toi Speed et bon courage pour la réalisation de ton rêve...
Amitiés
JM
Comatove73 - Posté le 24/02/09 08:02

0 message

Salut à tous,

Moi c'est Corentin, 18 ans... Je suis entrain de bosser actuellement sur un nouveau projet de manga, que j'ai commencé à cogiter depuis pas mal de temps déja, et qui commence tout juste à voir le jour.

Voila, bonne continuation à tous
cyborg 07 - Posté le 26/02/09 17:25

1 message

Pour JM de la-bd-en-folie :
Pourquoi vous ne publiez que des anglo-saxons ? C'est plutôt étonnant...
cyborg 07 - Posté le 26/02/09 17:31

1 message

Oupss ! Je me suis trompé de personne (mêmes avatars - ou non-avatars) ! Excuse moi JM de la-bd-en-folie, mais ma question était destinée à Serge de ça et là. Donc, je la refais en mieux : Pourquoi vous ne publiez que des anglo-saxons et étrangers (ce n'est pas une critique) ? C'est plutôt étonnant...
(la deuxième fois, ça fait forcément moins sérieux.)
Yaneck Chareyre - Posté le 26/02/09 19:00

3 messages

Salut, moi c'est yaneck, chroniqueur bd, et adepte de la diversité, et de la richesse culturelle. Façon prétentieuse de dire que j'aime tout aborder. Manga, comics, franco-belge, je ne me lasse de rien.

Répondre