Niveau :
Confiance
0
Et si on faisait connaissance ?
Résultats : 16 - 19 sur 19
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Privilège
0
Je m'appelle Sylvie, j'ai 30 ans (presque 31 mais chuuuuuttttt
Ma grossesse a été idyllique, mon accouchement aussi ... et puis tout le reste aussi finalement ... je vis sur un nuage de bonheur depuis l'arrivée de mes petits monstres même si parfois j'avoue que je me mords la langue ... d'autant plus maintenant que la rentrée en maternelle se fait dans 5 semaines ... rendez vous compte 5 petites semaines !!
J'ai pris un congé parental de 3 ans pour voir évoluer mes petites crevettes (arf maintenant ce sont de jolies gambas) et je ne regrette pas du tout mon choix.
Enfin maintenant qu'ils vont aller à l'école, il faudrait peut être que j'aille travailler ... encore faut il trouver !
Voilà, j'ai tout dit !
Je suis super heureuse de faire partie de votre communauté, Merci Maryvonne d'avoir accepté ma demande ...
Et @ très bientôt pour de multiples aventures !!
Sylvie
Niveau :
Confiance
0
Je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de Anna et Rose, nées en mai dernier. Déjà 5 mois en tant que maman de multiples, et même si parfois c'est difficile, je ne changerai pour rien au monde !
Je suis encore en congé maternité pour deux mois et la reprise sera difficile... pas envie de laisser mes filles !
J'allaite encore Rose qui adore le sein, et Anna occasionnellement car Mademoiselle préfère le bib !
A bientôt, ici, sur mon blog ou sur le vôtre !