aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/2008 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Et si on faisait connaissance ?

Résultats : 1 - 15 sur 19

maryvonne - Posté le 14/02/09 18:36

Niveau : Premium
2 messages

Je n'ai pas fait beaucoup vivre notre communauté jusqu'ici. Mais il y a un commencement à tout. Je vous propose d'abord de nous présenter...et je suis à l'écoute de vos suggestions de sujets pour ce forum. Je suis Maryvonne, 42 ans, maman de 4 garçons (des triplés de 12 ans et l'ainé de 13ans 1/2), ex femme au foyer, puisque j'ai repris le travail il y a 15 jours après 12 ans à la maison. Je suis animatrice des ventes et propose des jeux éducatifs en bois pour les crèches et maternelles. Mon blog présente mon expérience de maman, de femme, d'épouse, mon cheminement et mes réflexions, mes trucs et astuces pour m'occuper de ma petite famille tout en restant zen...et des menus simples et équilibrés !

C'est maman qui l'a fait, parole de triplés...

Hélène - Posté le 14/02/09 22:19

Niveau : Confiance
32 messages

Bonsoir Maryvonne,
Comment vas-tu ?
Tu as raison, il faut bien commencer un jour.
Alors, je te suis :
Bonjour à toutes, je m'appelle Hélène ( comme dans la chanson), j'ai 44 ans, je suis mariée, j'ai 4 enfants ( des jumelles de 20 ans, un garçon de 19 ans bientôt et une autre fille de 17 ans). Je vis à la campagne, je ne travaille pas ou plutôt, je n'exerce pas d'activité professionnelle et pour participer à ma manière, j'élève de la volaille, je fais le jardin. C'est mon travail à moi.
Voilà, vous savez le principal.
Bisous.

Hélène ::0080:

mariemae - Posté le 14/02/09 23:16

1 message

bonsoir maryvonne, je m'appelle marie, j'ai 27ans, bientot 28 en avril, je suis amman de maé née le 07/08/05 et de noan né le 24/09/07, et future maman de milo petit mec prévu pour le mois d'avril.je suis amman au foyer, je ne m'ennui, pas du tout, et j'élève mes loulous presque seule vu que le papa a un boulot très prenant et usant et qu'il rentre très tard a la maison.
maryvonne - Posté le 15/02/09 10:15

2 messages

Bravo les filles ! Je suis ravie que vous vous soyez lancées !  Alors les autres, vous n'avez plus d'excuses ! J'ai hâte de vous lire et de mieux vous connaitre, les blogs ne révélant souvent qu'une partie de nous même, ou une image à un instant donné. Marie, bon courage pour la fin de ta grossesse, ménage toi, car les premiers moments vont être speed avec tes 3 loulous ! Je connais ta situation, mon mari est en déplacement sur l'Europe une bonne partie de la semaine et est donc absent en général 3 soirs de suite !!!! Bises

Inconnu - Posté le 18/02/09 07:46

2 messages

bonjour,je suis nouvelle arrivee sur cette communaute,j ai 31 ans(bientot 32)et je suis l heureuse maman de quatre petites filles jade 8 ans et demi,enora 5 ans,manon 3 ans et alycia 9 mois .
je suis une femme au foyer qui assume pleinement et qui profite de chaque moment passe avec mes petites crapules!!
et comme beaucoup mon compagnon a un travail tres prenant et il n est pas la de la journee 6 jours sur 7 ,donc beaucoup d occupation avec ma petite tribu!!!!
kat - Posté le 22/02/09 10:23

Niveau : Privilège
31 messages

bonjour....je suis nouvelle moi aussi sur la communauté, et ça ne fait pas très longtemps que j'ai créé mon blog....je suis l'heureuse maman de 5 enfants....3 filles et 2 garçons : Axelle 13 ans 1/2; April 12 ans; Inès 10 ans 1/2; Malo 7 ans et Tom 13 mois.....je travaille, mais à mon rythme (un peu plus léger depuis la naissance de notre petit dernier.....) puisque je fabrique des objets en cartons, j'interviens également dans un magasin.....l'organisation au quotidien est soutenue, mais c'est que du bonheur!! j'ai 35 ans et on me surnomme Kat.....à bientôt

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Clém. - Posté le 28/02/09 13:54

1 message

Bonjour à toutes!

C’est une très bonne idée Maryvonne!

Je m’appelle Clémentine, j’ai 32 ans et j’ai 3 garçons : Bastien 5 ans et Samuel et Giovanni 2 ans et demi.

Je travaille à 80% dans un hôpital psychiatrique où je suis assistante sociale auprès des patients. C’est un métier très prenant mais qui m’assure un bon équilibre avec ma famille.

J’ai la chance d’avoir un mari très présent, qui s’occupe beaucoup de ses enfants. Il prend le relais facilement, ce qui me permet de m’occuper de moi et de faire les choses que j’aime.

J’aimerai bien quitter Paris et partir vivre à la campagne et d’avoir une petite maison avec son jardin (je rêve d’un potager!)

Voilà!

À bientôt!

Valérie - Posté le 02/03/09 22:35

26 messages

Bonjour,

Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans (dans un mois), je suis maman de 3 filles : Caroline 12 ans, Justine 9 ans et Charlotte 3 ans. Avec mon chéri nous formons une famille recomposée. Il a une fille Cloé de 6 ans qui vient régulièrement à la maison. Je suis mère au foyer, au départ par nécessité, ensuite par obligation (déménagements successifs), aujourd'hui par choix. Grâce à mon blog, j'ai fait la connaissance de personnalités très différentes et toutes très attachantes et touchantes aussi. Je souhaite vivement que nous fassions toutes connaissances. A très bientôt...
mamanpoule - Posté le 03/03/09 14:19

0 message

Bonjour,

Je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans maman de 4 enfants : maël 4 ans, Noémie (2ans et demi), Ewen et Loan 15 mois.
Je ne travaille plus depuis la naissance de ma fille et je ne sais pasquand je vais pouvoir retravailler, cela dit mes journées sont tres tres remplies.!!!;)
Mon mari occupe un poste à responsabilité et donc n'ai pas souvent la pour m'aider, mais il fait de son mieux.
Tout comme Valérie on déménage assez souvent pour j'espere un jour proche se stabiliser.

Tres curieuse de faire votre connaissance.

A bientot

mamanpoule

Evy - Posté le 10/03/09 10:45

0 message

Hello toutes !
Evy, 32 ans, trois enfants (6ans, 4ans et 11 mois) et pour le moment encore en congé parental. Bientôt la reprise de l'actvité à 80% qui va changer notre quotidien !
Contente d'avoir découvert cette communauté de familles nombreuses ou ma grande famille parait banalement petite:D  !
au plaisir de vous lire

evy

dring - Posté le 10/04/09 20:37

3 messages

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai 39 ans (40 ans en août) et je suis l'heureuse maman de Paul et Emma, jumeaux nés le 12 décembre 2005... j'habite dans le Loiret, tout près d'Orléans... je travaille dans une collectivité locale ...concilier la vie active et la vie familiale est loin d'être facile tous les jours !!! mais rien n'est jamais facile non ?

Ravie d'appartenir à la communauté des bonheurs multiples

crystal - Posté le 12/04/09 18:57

3 messages

bonjour Je m'appelle Maryse....57 ans depuis le 10 avril ; je suis maman de 5 enfants; stephen 36 ans, Karen, 31 ans, Lauren et Marie des jumelles de 28 ans et ellynn 18 ans....Je suis en instance de divorce depuis 8 ans !!!!!!au chomâge depuis 1 an et demi....et je viens de retrouver ma maison qui était occupée par futur ex depuis 8 ans....alors je range, jette, rénove....j'essaye de ma reconstruire....bienvenue sur mon blog !
la duchesse - Posté le 12/04/09 21:15

0 message

Bonjour à toutes ! Je suis une petite nouvelle, non seulement dans la communauté (merci Maryvonne pour tes comms et pour ton accueil) mais aussi dans le monde des blogueuses. J'ai 38 ans, deux filles de 10 et 7 ans, un tout nouveau mari, lui-même papa d'un petit garçon de 3 ans ... et non attendons des jumeaux ! Je concilie mes passions, cuisine, broderie et écriture, avec une vie de famille, une vie de couple, une vie de femme ... à bientôt, Virginie
maryvonne - Posté le 15/04/09 13:06

2 messages

Je suis ravie de mieux connaître chacune d'entre vous...N'hésitez à proposer des nouveaux sujets sur le forum, sur des thèmes qui vous tiennent à coeur.

Nane - Posté le 29/04/09 12:00

9 messages

Bonjour !

Je m'appelle Nane, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de Enzo (4ans) Anaïs (2 ans) et d' un 3° bébé qui doit naître aux environs du 13 mai.
Je suis actuellement en congé maternité, mon activité professionelle est assistante commerciale dans le secteur bancaire ; j'attends 2 places de crèche pour reprendre mon boulot début novembre, sinon, je prendrai un CPE et retournerai travailler en septembre 2010.

Voilà ... sinon, j'adore cuisiner, je suis très gourmande, très bavarde et en général enjouée -sauf coups de blues passagers ...-

Dans mon blog, j'essaie de faire partager mes coups de coeur, que ce soit des livres, de la musique, ce qui passe à la télé, des trucs concernant mes loustics ou ma popotte ... Bref je parle de ma vie de femme et de maman !

Nane et ses bonheurs

Répondre