Niveau :
Premium
2
C'est maman qui l'a fait, parole de triplés...
Résultats : 1 - 15 sur 19
Niveau :
Premium
2
Niveau :
Confiance
32
Niveau :
Confiance
1
Premium
2
2
Privilège
31
un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...
Niveau :
Confiance
1
C’est une très bonne idée Maryvonne!
Je m’appelle Clémentine, j’ai 32 ans et j’ai 3 garçons : Bastien 5 ans et Samuel et Giovanni 2 ans et demi.
Je travaille à 80% dans un hôpital psychiatrique où je suis assistante sociale auprès des patients. C’est un métier très prenant mais qui m’assure un bon équilibre avec ma famille.
J’ai la chance d’avoir un mari très présent, qui s’occupe beaucoup de ses enfants. Il prend le relais facilement, ce qui me permet de m’occuper de moi et de faire les choses que j’aime.
J’aimerai bien quitter Paris et partir vivre à la campagne et d’avoir une petite maison avec son jardin (je rêve d’un potager!)
Voilà!
À bientôt!
Niveau :
Confiance
26
Confiance
0
Je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans maman de 4 enfants : maël 4 ans, Noémie (2ans et demi), Ewen et Loan 15 mois.
Je ne travaille plus depuis la naissance de ma fille et je ne sais pasquand je vais pouvoir retravailler, cela dit mes journées sont tres tres remplies.!!!;)
Mon mari occupe un poste à responsabilité et donc n'ai pas souvent la pour m'aider, mais il fait de son mieux.
Tout comme Valérie on déménage assez souvent pour j'espere un jour proche se stabiliser.
Tres curieuse de faire votre connaissance.
A bientot
mamanpoule
Niveau :
Premium
0
Niveau :
Confiance
3
Confiance
3
Confiance
0
Premium
2
Niveau :
Confiance
9