Romance et Passion

Romance et Passion

Créée le 31/01/2009 par Pinky
Nouvelles romancées : amour, passion, sensualité. Partageons nos écrits et nos lectures de romance

Mots-clés : romance

Slaren

Pinky - Posté le 14/02/09 18:55

Niveau : Confiance
11 messages

Guerrier dzellis
cerise - Posté le 19/03/09 20:31

2 messages

Bonsoir, Bon je me lance, tout en implorant votre indulgence car je n'ai encore jamais osé participer en donnant mon avis.
Pour commencer je crois que ce représentant de la race des dzellis sera mon préféré, de la détermination, un coeur de pierre rien ne doit pouvoir l'atteindre, un grand ténébreux, pas bavard, qui doit bien cacher quelque chose non ?

Pinky - Posté le 19/03/09 21:57

11 messages

J'aime beaucoup ta description de Slaren, n'hésite pas à t'exprimer, ce forum est fait pour échanger librement les idées. je pense effectivement qu'il va être intéressant de découvrir qui est vraiment ce dzellis, et la face cachée du personnage.
Pinky - Posté le 19/03/09 22:03

11 messages

désolée, j'ai du m'y reprendre à quatre fois pour ce message, pas le temps de terminer mon commentaire que je me faisais éjecter
Xéléniel - Posté le 16/05/09 10:51

9 messages

J'ai du mal à l'aimer. Etrange non? 
Pourtant, il est la clé d'une réconciliation utopique... et jenna est la serrure? hum mauvais jeu de mot.
J'attend de voir ce qu'il va dire à jenna quand elle sera reveillée
Pinky - Posté le 16/05/09 11:41

11 messages

Slaren est ce genre de héros qui va partager les lectrices, mais je comprends qu'on puisse être réticente à son égard...certaines vont le trouver attachant d'autres trop froid... par contre ce genre de héros peut se révéler surprenant...

Répondre