Un nouveau problème sur ob...

Résultats : 16 - 24 sur 24

cerisette et l'art - Posté le 24/02/09 17:11

Niveau : Premium
134 messages

je met mes gifs en htlm ou alors je passe par mes documents et je les télécharge pas là et à première vue je n'ai pas de problème , mais cela peut changer
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

Jetelle - Posté le 26/02/09 08:22

Niveau : Privilège
18 messages

Bonjour à tous!
En vous lisant je m'apperçois que beaucoup ont des problémes. Moi je n'ai pas l'impression d'en avoir, mais finalement ceux qui viennent sur mon blog, ont-ils des images correctes ?? Les GIFs fonctionnent-ils bien ??
Je serai curieuse d'avoir l'avis des autres car finalement, pour moi je pense que tout se voit bien, mais est-ce bien vrai ??????
Bonne journée. Jetelle

http://www.gravatar.com/avatar/6ad5b196cfb4e7044a1061cd8cefe35f?s=80 Jetelle

cerisette et l'art - Posté le 26/02/09 10:50

134 messages

pas de problèmes chez toi les gifs sont animés , je pense que le rest sont des photos fixes , mais tu le vois tout simplement en allant vérifier sur ton site
bisous
cerisette

Jetelle - Posté le 26/02/09 17:53

Niveau : Privilège
18 messages

Merci Cerisette d'être passé pour voir, et surtout me le dire !
Comme ça je suis sure maintenant !
Bonne fin de journée. Jetelle.

http://www.gravatar.com/avatar/6ad5b196cfb4e7044a1061cd8cefe35f?s=80 Jetelle

cerisette et l'art - Posté le 26/02/09 19:03

134 messages

j'ai l'habitude de venir voirtoutes les personnes qui viennent me voir et dansla mesur ou je ne suis pas trop en retard , je vais également voir ceux qui publient , ce sera demain car ajourd'hui j'ai préparé le concours du 1 mars bisous cerisette

caity - Posté le 27/02/09 15:34

Niveau : Confiance
18 messages

coucou les filles, comme vous le savez, j'ai eu plein de " bug" avec  http://www.ceedjanne.com, car il y avait pas mal d'animation et autres choses qui plantaient régulierement, je me suis faites aussi ' houspiller" alors que je demandais juste de l'aide et j'ai meme ete sur le point de quitter pour remonter un blog ailleurs, et pourtant je suis resté avec caity,, car c'etait trop compliqué, maintenant que j'ai a peu pres compris sur ob, mais c'est vrai qu eles réponses  m'ont bien des fois découragée, surtout quand on est pas responsable de ces soucis, la moindre des choses est detre poli quand meme , car pour moi comme pour vous je suppose ,que ceci est une détente et non une prise de tete, alors, je pense aussi que vu la l'ampleur qu'a pris ob, ils sont aussi dépassés par les evenements a certains moments, et malheur a celui qui tombe juste a ce moment là  loll  , oui c'est vrai que la politesse et la gentillesse sont toujours récompensé,  bon allez les filles je vous fais des bisous et bonne journee a toutes   kat
cerisette et l'art - Posté le 27/02/09 20:36

134 messages

oh ! non tu ne nous aurais pas fait cela , nous quitter nous les copines
bisous
cerisette

Madame X - Posté le 01/03/09 09:04

27 messages

coucou

je suis sur firefox et c'est moins bien pour naviguer sur Ob...par exemple en ce moment la police est toute minuscule...depuis une semaine...mais c'est vrai que si on va sur le chat on résoud vite les problème...

Madame X

cerisette et l'art - Posté le 01/03/09 10:01

134 messages

tu as vu ton article est passé dansla communauté
bisous
cerisette

Répondre