Un nouveau problème sur ob...

Résultats : 1 - 15 sur 24

maria - Posté le 15/02/09 15:35

Niveau : Privilège
137 messages

Petit sujet qui pourrait intéresser toutes les personnes qui créent et diffusent des gifs à travers leur blog... en effet depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, certaines de mes images animées se trouvent figées ou impossiblelà afficher... aussi je suis allée voir sur le forum d'entraide pour savoir si d'autres étaient dans la même situation.... j'ai découvert un fil très intéressant où beaucoup de personnes râlent car la configuration d'OB concernant le chargement d'images et notamment de Gif à quelque peu changé.... sans avertir personne... je vous laisse le soin d'aller voir ce fil pour plus de détails... :

http://forum.over-blog.com/thread-2642869.html

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...

Anthea - Posté le 15/02/09 18:19

Niveau : Confiance
25 messages

Salut
moi aussi j'ai eu ce genre de problème même pour des images petites qui fonctionnaient trés bien avant et quand j'ai posé la question on m'a dit "vas heberger ailleurs" sympas!!! Car je ne suis qu'en mode confiance et je n'ai pas accés à "autres fichiers"
Etant donner que la majorité de mon blog est constitué de gifs je vais bien me faire rire
maria - Posté le 15/02/09 20:03

137 messages

Salut Anthéa, tu es allée voir sur le forum? sur le fil que j'ai indiqué plus haut ??? tu n'es pas la seule qui a posé la question et qui s'est fait envoyer ballader... c'est triste d'en arriver là et ce n'est pas ta faute si tu es en "Confiance"... y'a plus en plus de chose qui ne vont pas... Ob victime de son succès ??? si ça continue, tout le monde va aller voir ailleurs...
Anthea - Posté le 15/02/09 20:38

25 messages

j'ai vu le fil que tu as mis c'est dingue comment ils nous répondent!!!
Pour ce qui est d'aller voir ailleurs j'y songe car j'ai pas envie de tout refaire mon blog à cause de soucis pareil
petitesirene04 - Posté le 17/02/09 11:12

Niveau : Premium
281 messages

bonjour
est ce que vous s'avez que tout ce qui se dis dans les communautés ob voit tout
et je pense qu'ils font tout leurs possible pour modifier en bien ob
et les personnes sont meme aidées sur le chat de ob

petitesirene04

maria - Posté le 19/02/09 12:37

137 messages

rien de mal n'a été dit ici, juste des vérités.....!!!! et je sais que les administrateurs font leur possible pour aider chaque personne... mais ce n'est pas une raison pour répondre de la manière dont ils répondent parfois... j'ai fait ce fil, car je pense que dans cette communauté qui regroupent des personnes faisant des gifs, il était important de signaler les petits problèmes qu'OB rencontre à ce sujet actuellement... il n'y a rien de mal à cela, je pense...
cerisette et l'art - Posté le 19/02/09 19:38

134 messages

tu sais quand il y a des problèmes je leur envie un mail pour leur dire , en général ils répondent mais il faut dire que depuis qu'overblog a grandi , ce n'est plus aussi bien qu'avant comme dans la politique , on fait faire trop de choses à peu de gens , j'imagine bisous cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

petitesirene04 - Posté le 20/02/09 12:01

281 messages

moi mon naviguateur est firefox c'est peut etre ca que je n'ai pas de problémes quand sa bug j'attends que cela redevienne normal
parfois mes images bougent toute seules
alors je laisse faire et sa se remet tout seul
moi quelqu'un ma fait une mauvaise plaisanterie mercredi matin une personne est allée sur le chat de ob insulte les modos , et moi je ne suis jamais la le matin maintenant quand je vais
je dis a chaque fois  un mot de passe pourque l'on me reconnaisse la vraie de la fausse

petitesirene04

cerisette et l'art - Posté le 20/02/09 12:13

134 messages

tu n'es pas la seule , moi aussi je suis obligée de remettre à chaque fois mon pédigré pour les coms ,j'ai essayé par firefox et par mon navigateur habituel c'est pareil , il doit y avoir un bug , tiens ça m'énerve je ferme internet
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

loralie - Posté le 20/02/09 12:32

0 message

Bonjour

info pour vos gifs animés, ils ont revue la limite pour l'optimisation

votre image n'est plus optimisiée si

le poid ne dépasse pas 384ko

et  si  la taille ne dépasse pas 1200 x 1024.

Il y a eu un petit bug, et certains gifs rentrant dans les normes ne fonctionnaient plus, ceci doit être résolu normalement 

Cerisette j'ai vu ton commentaire chez moi, et je ne comprend pas, ou dois tu laissée ton pédigré ?  et qu'est ce que ça te demande exactement ?

je n'ai pas soucis , j'ai testé chez moi, c'est comme d'habitude ? ^^

bises du jour
Anthea - Posté le 22/02/09 10:54

25 messages

Petite info pour firefox, il y a des bugs aussi
avec firefox, certains scripts ne fonctionnent pas, du genre les curseurs animés ou les petites images qui tombent
De plus la taille du CSS est réduite, mes parents qui utilisent firefox ne peuvent pas voir mon blog comme il faut, la largeur des articles étant réduite, les images sont coupées ou cachées.Alors que sur IE on voit tout!!!
petitesirene04 - Posté le 22/02/09 15:50

281 messages

moi j'ai deux pc un sur firefox celui ou je suis l'autre lui ne l'est pas car je l'avais achete pour mon fils moi ce qui change juste c'est la grandeur de l'ecran car moi je suis sur un portable et quand je vais sur l'autre je vois mieux etant donné que c'est plus grand mais je vois les memes choses pas de difference

petitesirene04

les créas de l'Ange - Posté le 22/02/09 18:45

0 message

Bonsoir
pour ma pars mes images qui sont bien téléchargé et rangé ne s'affiche plus !!
J'ai du changé certainent d'entre elles ..
Pour le reste pas de soucis particulier hors mis quelques tailles d'images que je dois changer car trop grande depuis peu
Bisous et bonne soirée
Ange..
cookies34 - Posté le 23/02/09 03:55

18 messages

coucou les filles,

je viens de vous lire, et je constate que j'ai le meme probleme... des fois lorsque je publie un gif animé, eh bien il se fige...

ou alors quand quelqu'un prend un de mes gifs sur mon autre blog, eh bien chez elle le gif n'est plus animée...

je pensais que ça venait de mon navigateur mais j'ai pas l'impression enfin à vrai dire je ne sais pas, cela fait 3 semaines environ j'utilise Firefox...

et pour mes gifs je suis obligée maintenant de passer par un hebergeur d'images, j'ai pas le choix...

quand meme j'avais moins de probleme avec IE, seulement il ramait trop...

aussi je voulais vous parler d'autre choses,
lorsque vous postez un comentaire chez une personne et que celle-ci vous reponds, recevez vous la réponse par email?

depuis que j'ai firefox je ne reçois plus rien, ça me gave, je suis obligée de faire le tour des blogs pour aller voir vos réponses!

merci et bonne journée, bisous,
joana
petitesirene04 - Posté le 24/02/09 13:50

281 messages

pour ma pars je recois les commentaires par email

petitesirene04

Répondre