Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/2007 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Bonjour, je suis léna

Léna - Posté le 16/02/09 11:24

Niveau : Confiance
4 messages

C'est avec plaisir que je viens de rejoindre cette communauté et je vous remercie de m'avoir acceptée ! J'adore chiner, dénicher, fouiner, détourner, récupérer bon nombre d'objets qui font mes coups de coeur , car je n'aime pas la "déco neuve" (ni les objets neufs en général !!!). Je retape et relooke également des "vieilleries et des mochetés" pour leur donner une seconde vie ! et puisque j'habite en bord de mer, je fabrique des objets en bois flotté... chiné sur la plage !
Lin Patine l'Autre - Posté le 13/03/09 09:16

Niveau : Confiance
30 messages

Bonjour Léna et Bienvenue à toi !
Ce que tu fais est superbe, j'ai hate de voir la suite ...
Jackye - Posté le 16/03/09 09:52

Niveau : Premium
7 messages

Bonjour, Toute nouvelle, je vais visiter vos blogs avec palisir, j'espère pouvoir échanger des idées, des points de vues sur les choses de la vie de brocanteuse acharnée (c'est une drogue!) et pourquoi pas des trucs pour apprendere à patiner (non pas sur la glace! quoi que...) de vieux meubles oubliés. amitiés jackye!

jackye

Répondre