tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/2008 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Présentez-vous

boubou - Posté le 18/02/09 00:54

Niveau : Privilège
229 messages

Bonjour , ici vous pouvez vous présenter , pésenter vôtre blog ,vôtre passion. Merci et bonne journée, boubou

le tournage sur bois une passion

boubou - Posté le 18/02/09 01:06

229 messages

Bonjour  je m'apelle jean-claude , j'ai crée la communauté de "Tournage sur bois" . Projet ambitieux si j'encrois les commentaires d'un modo il  y a trop de comunauté sur OB.
 (Bonsoir Ta communauté existe puisque je l'ai trouvé : http://www.over-blog.com/com-1059419087/liste-blogs-tournage_sur_bois.html Mais.... Elle n'a que 4 membres dont 2 qui n'ont mis aucun article. Elle ne peut donc pas être dans le top,. Et il y a beaucoup (trop) de communautés dans ob.)
Je serais toujours  à temps de la spprimer, il faut reconnaitre que la tache est difficile , parler de tournage sur bois n'est pas tendance .....courage essayons de faire vivre la communauté. Bonne journée a tous . boubou

ARX - Posté le 07/03/09 09:23

Niveau : Confiance
9 messages

Salut Jean Claude et bonjour à tous nos lecteurs, c'est comme le reste il faut y croire,le bois est toujours tendance ainsi que sont travail,mais pas pour tout le monde,donc si l'on accroche aux wagonsceux qui aiment ce produit ainsi que le tournage sera dèjà bien.
Bonne journée à tous et vive la journée de la femme.lol
Haut les coeurs,hardi gaillard.

ARX

boubou - Posté le 26/05/09 16:46

229 messages

bienvenu dans la communaute du" tournage sur bois" Clément  avec son blog "Réalisations en bois " nous a rejoint .
Comme je l'ai deja signalé  notre activité n'est pas tres people , mais ça  a le mérite d'exister.
Pas d'etat d'ame faisons nous plaisir .

boubou - Posté le 04/07/09 23:23

229 messages

c'est avec plaisir que nous aceuillons" goupi" (http://jgpmarqueterie.over-blog.com/) dans la communaute.
Son travail de marqueterie est super  il faut lui rendre visite ? Je compte sur vous

Goupi - Posté le 08/07/09 00:56

Niveau : Confiance
0 message

Hey salut boubou!!tout nouveau ici, je me présente aux autres amis du bois de la communauté: je m'appelle julien, j'ai bientôt 23 ans et je poursuis mes études dans le bois après un diplôme en ébénisterie (faudrait que je pense à mettre mes meubles sur mon blog) et un diplôme en marqueterie que j'ai obtenu cette année.je continu vers de la marqueterie et on verra où le vent et la motivation me portent!bonne visite sur mon blog et merci pour l'ajout boubou.

JGP Ébéniste Marqueteur.

Répondre