les Varois

les Varois

Créée le 03/07/2007 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Mots-clés :

Quel est votre endroit préféré dans le var?

Galinette - Posté le 18/02/09 10:23

Niveau : Confiance
1 message

Pour ma part, il s'agit de mon village natal: CORRENS, près de Brignoles (centre Var). Par son côté tranquille, par ses beaux paysages variés...

A Philibert

le....zd83 - Posté le 18/02/09 17:18

Niveau : Premium
7371 messages

j'y suis deja allez vi un très b'ooo village
j'ai pas de préférence particulière
mes j'aime me perdre dans les b'ooo village
varois .......

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi

fofie des champs - Posté le 19/02/09 19:29

0 message

oh la jolie question !! suis une n'amoureuse de la provence verte et du haut Var donc .... toute la campagne qui entoure les villages , les rivières , les lacs !!
heu , c'est pas la question ??
voui je sais mais bon , j'avais envie de le dire !! hi hi
alors .... peut-être je dirais Tourtour , Vins sur caramy , Carcès ( of course ! ) , le Thoronnet , Correns ....

et pis de toute façon , un village entouré de forêts , de rivière sous un beau ciel bleu et sous le chant des cigales , ça peut qu'être magnifique , hein ???

j'vous parais chauvinne ????? arfffffff ...
wczesky - Posté le 14/03/09 10:26

0 message

J'arrive pas à répondre à cette question. Tout un tas d'image me traversent la tête. Chaque coin de la région à son charme. Après réflexion, je penche pour les terres et ses villages provençaux.
MaTa - Posté le 03/05/09 09:29

14 messages

correns est effectivement un super village, j'y ai passé 2 jours l'année derniere à l'occasion des joutes musicales en mai, c'était fabuleux!   ahhhh! mais... on est en mai!!
Galinette - Posté le 05/05/09 16:17

1 message

et oui! Les Joutes arrivent... les 29, 30 et 31 mai 2009...

A Philibert

Adélys Peppercorn :0071: - Posté le 08/07/09 18:26

0 message

Mon village natal, tout près de Brignoles : La Celle
Et encore un autre, beaucoup plus grand mais qui ne manque pas de charme avec son village perché sur un rocher : La Garde, tout près de Toulon où j'ai eu l'occasion de vivre quelques temps.
Sans oublier le village où habitais mon père : Méounes-Les-Montrieux.
Ha la la ! Que de souvenirs que tout ça !!!!

Adélys Peppercorn :0071:

Répondre