Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/2008 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Topliste de cuisine

Inconnu - Posté le 18/02/09 14:14

29 messages

Bonjour à toutes et tous Je viens de creer une ttopliste sur mon site internet et je vous invite, à venir soumettre vots blog

http://micapatissier.wifeo.com/topliste.php

Les 10 premiers auront leur liens sur toutes nos pages Merci de m'avoir lu @ bientôt
Sourour - Posté le 03/03/09 22:01

Niveau : Privilège
16 messages

Bonsoir Céline je suis inscrite depuis plus de 2 mois sur votre communauté mais ne sachant pas comment celà se passe étant nouvelle sur la blogosphère que dois je faire exactement
je suis inscrite chez Coltte Papillon et elle vient me rendre visite autant moi chez elle
et sur le cub des chocopathes autant que dois je faire
merci pour votre aide
Sur mon blog je classe les recettes soit chez Colette communauté soit sur je fée tu fée elle fée chez Colette toujours je classe autant sur les recettes gourmandes et les chocopathes mais on ne me rend pas visite éclairez moi merci

A bientôt

Bonne visite, que Dieu vous guide et que la Paix soit sur vous.

Sourour - Posté le 03/03/09 22:01

Niveau : Privilège
16 messages

Bonsoir Céline je suis inscrite depuis plus de 2 mois sur votre communauté mais ne sachant pas comment celà se passe étant nouvelle sur la blogosphère que dois je faire exactement
je suis inscrite chez Coltte Papillon et elle vient me rendre visite autant moi chez elle
et sur le cub des chocopathes autant que dois je faire
merci pour votre aide
Sur mon blog je classe les recettes soit chez Colette communauté soit sur je fée tu fée elle fée chez Colette toujours je classe autant sur les recettes gourmandes et les chocopathes mais on ne me rend pas visite éclairez moi merci

A bientôt

Bonne visite, que Dieu vous guide et que la Paix soit sur vous.

Répondre