VIVRE EN LANGUEDOC ROUSSILLON

VIVRE EN LANGUEDOC ROUSSILLON

Créée le 25/12/2008 par LADY MARIANNE
Languedoc Roussillon ! histoire- culture-politique -économie -curiosités-légendes-tourisme-vos photos-vos recettes- tout ce qui vous tient à coeur
vivre en Languedoc Roussillon tout simplement

Je me presente

LADY MARIANNE - Posté le 19/02/09 19:59

Niveau : Premium
401 messages

je me présente Lady marianne -53 ans -
j'habite dans l'Aude (11) depuis 2 ans seulement avant j'étais lorraine -
amicalement  lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Abellion - Posté le 08/03/09 21:37

Niveau : Privilège
0 message

Abellion, la trentaine, je vous écris de quelque part dans les alentours de Toulouse-même si mon coeur lui, est dans les coins perdus de l'Aude, du Tarn, des Pyrénées... J'ai de la famille un peu partout dans ces coins-là, aussi. Mon but en bloguant: partager des infos, ma passion pour le patrimoine, les balades dans notre beau Sud, avec une ouverture sur l'histoire, les beautés, le légendaire de ces pays.

Abellion Lieux secrets du Pays Cathare

stéphanie - Posté le 06/04/09 14:46

Niveau : Confiance
0 message

Stéphanie, 33ans, qui est née à Narbonne a grandi près de Béziers, fait ses études à Montpellier et habite désormais près de Nîmes!! Allons vers les gabach' celà n'a jamais fait de mal à personne! effectivement je parle la langue d'ici à savoir un français mâtiné de patois!
Mon blog allie toutes mes passions l'histoire et la géographie (mes études), et les enfants (mon métier)
Lou - Posté le 14/06/09 13:34

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je vis près de Carcassonne depuis maintenant 4 mois et mes parents et moi nous nous y plaisons beaucoup. On pense rester au moins 10 ans! et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Ombline - Posté le 30/06/09 14:43

0 message

Ombline, 29 ans, revenue s'installer il y a 2 ans près de Narbonne dans notre propriété viticole alliant vin, gîtes, et salles de réception.
Je redécouvre la région que je trouve merveilleuse chaque jour !
A bientôt
UNITE POPULAIRE - Posté le 17/07/09 10:26

2 messages

Bastien, 26 ans, Je suis né et j'ai grandi à Narbonne. Aprés quelques années en tant qu'animateur je vais passer un concour de moniteur éducateur. Cela ne m'a pas empêché de voyager à travers le pays et le monde. Je fait de la musique, du bénévola mais tous ceux qui me connaissent, savent que je suis trés enguagé.
LADY MARIANNE - Posté le 30/07/09 21:09

401 messages

bonsoir à tous
Ombline et unité populaire " bastien "  j'habite pas loin à La Palme 30 kms de Narbonne
bienvenue les voisins -
moi ça fera 3 ans le 6 décembre que je suis venue du nord est - 54
pour une nouvelle vie -
amitiés  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Répondre