Jaurès
-
Posté le 19/02/09 23:24
Niveau :
Confiance
1
Depuis des semaines nous vivons les évennements des Antilles comme nous vivons la guerre en Irak ou au Proche Orient. Il est hallucinant en tant que français d'avoir aussi peu de considérations envers nos compatriotes Antillais ! Nous ne réagissons pas ou très peu à la grève générale qu'ils vivent depuis des semaines avec les difficultés financières que celà entraine !!! J'ai honte d'être Français à l'heure actuelle car nous de notre côté en tant que force de gauche nous proposons quoi ? Une manif le 19 mars !!! après le 29 janvier !!! put*** quel courage !!! nous sommes tous Antillais à l'heure actuelle !!! Notre objetcif est le même alors qu'attentondons nous pour réagir et rejoindre la grève générale des Antilles ??? Avons nous peur de retrouver nos libertés ??? Mes chers amis faites moi retrouver cette fierté d'être Français ! Cette fierté de métissité, cette fierté historique, cette fierté d'être un état laïque, démocratique et républicain !!! Mes ches amis, mes chers camarades aillez le courage d'être de gauche !!!
"La République c'est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté." Jean Jaurès