La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/2007 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Motivation en berne

Corinne - Posté le 21/02/09 00:27

Niveau : Confiance
7 messages

kikoo

je traverse un petit passage à vide côté fimo ces derniers temps avec la grande question... est ce que cela va revenir comme 'au bon vieux temps'
là, ca commence à aller mieux, mais j'ai du mal à m'y mettre comme avant... une fois lancée, je ne m'arrête plus, mais je me retrouve parfois devant la pâte, sans savoir quoi faire... et je tourne en rond...

rassurez moi et dites moi que cela vous arrive aussi !!!

(petit post pour ne rien dire, finalement, mais ca fait du bien quand même !)

Corinne

Mouna - Posté le 26/02/09 09:27

Niveau : Premium
585 messages

coucou Corinne!
malheureusement je ne vais pas te rassurer car cela ne m'arrive jamais; au contraire, les idées et inspirations fusent, à tel point que je n'ai jamais le temps de tout mettre en pratique!
mais je suis sûre que ça n'est qu'un passage...

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

laralire - Posté le 27/02/09 13:41

0 message

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais je peux te répondre que la créativité va avec le moral. Si ton moral n'est pas terrible en ce moment, c'est pas compliqué, tu peux difficilement créer, c'est connu. Et puis tu as peut-être fait le tour de la question et tu as envie de découvrir autre chose, c'est possible aussi. Moi, la seule chose qui me gêne dans la pâte polymère c'est que c'est du plastique, donc pas naturel. Alors, actuellement je cherche une pâte naturelle qui se travaille aussi facilement et qui ait de belles couleurs !!!! Bin j'ai pas encore trouvé

Créer c'est vivre deux fois (Albert Camus)

Mouna - Posté le 28/02/09 12:35

585 messages

Si tu trouves, fais-moi signe!

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

laralire - Posté le 06/03/09 22:47

0 message

Pas de problème Mouna je partagerai avec les copines
(teu teu teu.... pas question je garde tout pour moi )

Mouna - Posté le 07/03/09 17:06

585 messages

c'est sympa
Mais j'ai bien peur que tu ne trouves pas...
bon we!

laralire - Posté le 08/03/09 14:36

0 message

Ah OK
bin y a qu'à l'inventer

Laralire, chercheuse-inventeuse

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche

Myriem - Posté le 02/04/09 13:32

0 message

Salut,

J'espère que ton passage à vide, va mieux, et que ta motivation reprendre.
Je ne sais pas si cela pourrais te rassuré, mais souvent j'ai la même sensation, et comme la dit Laralire, c'est normal sa va avec notre moral.
Prend patience, cela reviendra en son temps.

biz

Myriem

Corinne - Posté le 04/06/09 20:31

7 messages

kikoo

merci les filles, merci Myriem

ca va mieux maintenant, je suis contente... c'est exactement ce que tu dis, le moral dans les chaussettes, envie de rien faire... la motivation était là juste quand je pouvais pas pendant la journée, j'avais des tas d'idées, et le soir, une fois les enfants couchées, plus rien...

là, ça va dix fois mieux... j'essaie d'en faire moins, je me frustre, en quelques sortes, comme ça, j'ai dix fois plus envie d'en faire quand je peux....

je trouve un peu plus mon style, je m'éparpille moins... ça devient cohérent, du moins pour moi, je me sens moins perdue devant ma pâte;..

et puis, y a pas à dire, j'ai fait quelques ventes, des compliments... ça remonte le moral....

mais bon, c'est pas comme avant quand même, mais vu à l'allure où j'allais, j'aurais dépensé une fortune en pâte....  

Corinne

Répondre