Photomania

Photomania

Créée le 06/02/2009 par CRAZYDIVER
Toutes les photos de la nature, d'animaux de paysages ainsi que les photographies sous marines sont les bienvenues

Bienvenue sur le forum photomania

CRAZYDIVER - Posté le 22/02/09 19:29

Niveau : Privilège
13 messages

Ce Forum a été crée pour que tous les membres puissent partager des idées ou poser des questions Bon Clic !

Comme un poisson dans l'eau

Jeanmimi - Posté le 24/02/09 14:07

Niveau : Confiance
54 messages

Bonjour,
C'est moi le petit nouveau dans la communauté (blog wolfy_lolo), merci de m'y avoir accueilli.
Je suis forcement passionné par les belles images puisque photographe c'est mon  métier .
J'ai une préférence pour les images de paysages et en particulier la flore et la faune des montagnes.
Mon autre passion, c'est le vtt et je passe mes dimanches matin à arpenter les sentiers, le nez en l'air et avec l'appareil photo toujours  prêt.
Enfin je suis fervent défenseur de l'environnement et de la cause écologique car la nature est ce que l'on a de plus précieux.
Voila maintenant que les présentations sont faites à vous d'en faire autant, présentons nous tous à la communauté.
Bye et à très bientôt.
Jeanmimi

Jeanmimi

lecourlis80 - Posté le 24/02/09 18:02

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, Tout comme vous je suis arrivé il y a très peu de temps,je pratique la photo par plaisir car j'aime la nature et les animaux et je suis très amateur donc énormément de chose à apprendre,j'adore la photo animalière,je pratique un peu l'affut mais manque de temps car je suis artisan.J'essaie de me lancer dans la digiscopie,on verra bien,bonne soirée à tous.

Répondre