Loisirs & Passions

Loisirs & Passions

Créée le 14/08/2008 par lili
Pour tous ceux et celles qui ont un loisir ou une passion et qui veulent nous la faire partager;photos:animaux,nature,cinéma,lecture, cuisine,voyage,poèsie,le scrapbooking,les collectionneurs...BIENVENUE À TOUS...

Présentez-vous

lili - Posté le 22/02/09 20:00

Niveau : Privilège
3 messages

Venez parler de votre Blog, de vos passions et de vos loisirs.

" Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu "

Treyban - Posté le 08/04/09 09:24

Niveau : Premium
10 messages

Bonjour à tous.
Mon blog a pour but de présenter mes réalisations vidéo.
N'hésitez pas à venir y laisser vos commentaires.
A bientôt.
Florysa - Posté le 19/04/09 20:07

Niveau : Confiance
14 messages

Bonjour, je présente dans mon blog mes recettes préférés et j'ai créée un annuaire où vous pouvez laissez l'adresse de votre blog.

A bientôt...
Alundra - Posté le 28/04/09 21:21

2 messages

Ouaiche =)
Alors moi c'est Cyril, alias Alundra, et mon blog est le recueil de mes textes. Allant d'épisodes sentimentaux ou réflexifs à des petites nouvelles, mon blog réunit près de 35 textes.
Sinon, si je devais faire la publicité de mon blog, je dirais qu'il offre des écrits sympathiques, ou du moins curieux. Enfin, si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire un petit tour et à jeter un coup d'oeil au sommaire pour voir ce qui peut vous attendre =]

Mis à part cela, je suis passioné par la création littéraire et le genre fantasy. J'ai donc 3 projets de romans concrets.

E vegno in parte ove non è che luca...

filavie - Posté le 29/04/09 11:53

5 messages

Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous. Dans mon blog, vous trouverez des créations tricot. J'ai découvert le tricot quand j'étais gamine comme un certain nombre d'entre vous et j'ai continué à tricoter la layette en particulier pour les petits de la famille ou des amis. Cela me délasse et j'aime créer mes propres modèles.
Depuis 2 ans, j'ai créé un atelier tricot dans le cadre d'une association "Les ateliers des petites mains de Meudon" (92) pour faire partager ma passion aux petits et aux grands!
A bientôt
Les Passions de petite ALINE - Posté le 05/05/09 21:31

1 message

Bonsoir,

Et bien moi, ma Passion  ce sont les costumes de toutes époques ou  imaginaires fantastiques, j'en ai crée.... ...  et crée..et ils se trouvent tous dans ma maison.J'en présente quelques un sur mon blog.

Et puis j'aime tous ce qui est manuel, le bricolage, le jardin, le point de xxx.. j'aime tout sauf  le scrapbooking, ça alors ça me branche pas trop.. mais qui vivra verra n'est ce pas ?

Aline

moune 17 - Posté le 29/05/09 12:44

8 messages

coucou merci de m'accueillir dans votre communauté.je m'appelle danièle j'ai 61 ans j'habite une région très agréable la charente maritime et suis passionnée de toutes sortes de décorations et autres
si vous avez le temps passez me voir dans mon blog
je vais aller me promener dans vos différents blogs pour voir de jolies choses
amicalement:P

danièle

VOLSUL - Posté le 29/05/09 16:56

0 message

Bonjour, Je suis VOLSUL et je suis une touche à tout qui s'intéresse à tout ce qui est fait main et de temps en temps, je m'évade pour une escapade en FRANCE ou ailleurs ! Si vous êtes curieux, venez voir mon blog éclectique !!
Didier René - Posté le 03/06/09 08:51

0 message

bonjour
ma pasion la poèsie et  j'essaie de devnir poète.
vous pouvez me donner vos avis, critiques celà
me permettra de m'améliorer . merci à bientôt sur mon blog  Didier

Didier René

Gene - Posté le 05/06/09 12:15

11 messages

Bonjour ! je m'appelle Geneviève,
je présente sur mon blog mes créations manuelles ainsi que celles de mes enfants : mosaïque, laine cardée, couture, fimo....
A bientôt

Geneviève

P'titgrain - Posté le 08/06/09 08:03

143 messages

Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous.
Mon blog est dédié aux loisirs et à la détente.
Vous y trouverez des recettes de cuisine, des idées de loisirs créatifs, des astuces pour le jardin, ainsi qu'un peu d'humour et de poésie.
Bonne visite !

P'titgrain

Quenyn Jolie - Posté le 29/06/09 14:12

5 messages

Bonjour à tous, je suis très heureuse de faire partie de cette communauté.
Je vous présente mon blog: "Le monde de Quenyn Jolie"
Ce blog est pour moi comme une malle aux trésors dans laquelle j'entrepose mes créations de couture, broderie, scrapbooking, peinture, bijoux, servietage, un peu de cuisine aussi... mais aussi un miroir magique grace auquel je lance des concours, des tags, et des petits jeux où il y a toujours quelque chose à gagner!
j'espère vous y trouver très bientôt ! biz à tous
Ariel - Posté le 31/08/09 20:11

7 messages

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous présenter mon blog "cuisine de printemps" qui présente essentiellement des recettes japonaises à orientation "cacher", c'est à dire conforme aux lois alimentaires juives.

Vous êtes tous cordialement invités à venir partager ces moments de convivialité et à communiquer  les éventuelles améliorations que vous aurez apporté à ces recettes maison.

A noter une catégorie spéciale "recettes d'Okinawa" pour le plaisir et la santé...
à bientôt
Miss Delices - Posté le 01/11/09 11:33

4 messages

Salut tout le monde,
 Comme vous tous, j'ai aussi une passion:la CUISINE.
Partager mes recettes, découvrir des saveurs, faire plaisir aux autres, c'est MA définition de la CUISINE.
 Découvrez mon univers culinaire.
 BONNE BALADE.
J'attends vos comm avec plaisir.

Missdélices.

ange - Posté le 21/11/09 21:16

52 messages

Bonjour je suis flo. 
Je suis passionnée de logiciel de graphisme en tout genre, alors venez decouvrir mon univers. Merci à la communauté et merci aux visiteurs qui visteront  mon blog. N'oubliez pas laisser une petite trace. A bientot

ange

Répondre