ecrivains  en herbe

ecrivains en herbe

Créée le 22/02/2009 par scribou
venez partager votre expérience dans l'écriture,rejoignez la communauté des écrivains en herbe!

écrivains en herbe

Résultats : 31 - 43 sur 43

Popcorn - Posté le 31/08/09 20:45

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous et merci de nous avoir acceptées dans cette communauté. Nous nous ferons une joie de parcourir vos blog, pour y découvrir divers styles.
Notre blog, tout neuf, est l'oeuvre de 2 soeurs qui ont toujours aimé écrire. Aujourd'hui, nous nous lancons dans la publication de petits textes humoristiques. Né d'un délire entre nous, nous espérons nous améliorer et sommes ouvertes à tous conseils constructifs.

Bonne lecture à tous et à bientôt nous l'espérons.

Popcornement votre, 

Popcornement votre, http://kassie.over-blog.com

Decristo - Posté le 01/09/09 18:32

13 messages

Bonjour à tous.

Mercide m'avoir accepté dans la communauté, tout d'abord.

J'ai crée une communauté ayant vocation à regrouper des auteurs "anticonformistes" (que ce soit par la forme ou par le fond).

Si ça vous tenet, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour ma part, j'ai écrit une oeuvre bien space, et un roman type médiéval, dont je suis en train de produire le tome 2.

Je travaille aussi à un projet de co-écriture d'un roman, type futuriste cyber-punk.

Et, pour terminer, je produis une oeuvre spéciale pour mon blog, que je mets en ligne de façon régulière.

Pour plus d'infos, venez visiter le blog !

Bonnes lectures à tous.

écriture expérimentale.

Shinro - Posté le 02/09/09 15:54

0 message

Bonjour.

Merci de m'avoir accepter parmis vous.

Comme le titre l'indique je suis un écrivain en gazon, et je travail actuellement sur un projet en co-écriture avec décristo qui a posté juste au dessu.

Le projet se nomme Need, et je vous laisse visiter nos blogs pour vous faire une idée, sachant que le contenu délivré par chacun sera différent .

Je travail aussi sur un Bd style Manga que je vous laisse découvrir.

J'espère que l'on pourra partager nos expériences et critiques diverse. merci a très bientot.

Jillian - Posté le 04/09/09 22:26

0 message

Bonsoir.
Merci de m'avoir accueillie dans cette communauté
Vous trouverez sur mon blog les personnages de mon livre, une histoire policière science-fiction fantastique (rien que ça!), diverses histoires qui me passent par la tête, au milieu des anecdotes de la vie quotidienne ou de voyage.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Au plaisir de vous lire.
Lyam - Posté le 05/09/09 12:40

2 messages

Bonjour à tous,
Ravie d'être parmi vous !
Sur mon blog je ne publie pas que des textes "imaginaires", je publie également ce qu'on pourrait appeler des pamphlets, et des articles sur mes passions,... Allez jeter un coup d'oeil !
J'ai plutôt une essence artistique sombre, c'est très catartique ! Pour l'instant je n'ai pas trop publié de mes textes mais ça ne saurait tarder.
Je vais jeter un oeil sur vos écrits !

Le lien est très étroit, on ne le sens presque pas mais il est bien là !

Astéroïde - Posté le 08/09/09 02:10

0 message

Bonjour, d'abord merci pour l'accueil dans vôtre communauté.
Je me présente brièvement, Bernard, 61a, localisé dans l'univers sur la planète bleue en la bonne ville de Lyon.
Je me suis lancé dans une narration futuriste il y a une vingtaine d'année, cette histoire est comme l'ouvrage de Pénélope, souvent laissé et repris, cette année j'ai remis de l'encre dans le stylo, heu, les doigts sur le clavier!, vous pouvez suivre l'aventure sans grande prétention, c'est une distraction pour mes doigts...lol
Merci d'avoir eu la patience de lire ces mots

astéroïde

Agevalram - Posté le 12/09/09 11:17

19 messages

Bonjour à tous !
Je tenais à vous remercier de m'avoir acceptée et intégrée dans cette communauté d'apprentis écrivains. Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis une jeune étudiante de 19 ans. J'écris pour la même raison que je respire, c'est une passion depuis toujours. J'ai décidé de mettre en ligne une fiction que j'ai écrit il y a quelques temps, mais qui est inachevée.
J'espère obtenir quelques avis, car je ne pense pas avoir énormément de talent et suis toujours avide d'avoir quelques remarques constructives !
En tous cas, je vous remercie encore une fois, et à très bientôt à tous les écrivains en herbe !
Watchmaker. - Posté le 15/09/09 16:50

0 message

Bonjour bonjour !
Je suis ravie d'avoir rejoint cette communauté, merci Je n'ai pas assez de printemps derrière moi pour prétendre savoir Ecrire, mais je suis une petite écriveuse de poche et je me suis inscrite ici pour découvrir des auteurs, des personnes passionnées par l'esthétisme des mots, et partager avec elles.
Mon blog, encore récent, est un réceptacle à pensées, j'y exposerai de temps en temps mes coups d'états, alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et à me donner votre avis si vous le souhaitez
Voilà
(Je suis nouvelle sur Overblog, j'espère ne pas faire d'erreur dans la démarche pour poster des commentaires ^^)
Decristo - Posté le 05/10/09 20:33

13 messages

Salutations.

La première partie de Stophos, le roman que je produis en ligne (type mythologique fantastique expérimental, si on peut le qualifier avec des mots existants), est entièrement consultable sur mon blog.

Faut bien se faire un peu de pub, non? 

La seconde partie du tome 1 est encore en cours d'écriture.

Je mettrai les textes suivants un peu plus tard.

S'il y a des amateurs...

Soyez les bienvenus sur le blog !

écriture expérimentale.

Clo# - Posté le 18/10/09 20:27

0 message

Bonjour à tous ! Un grand merci pour m'avoir accepté dans cette communauté ! Je publie sur mon blog, comme tout le monde ici je pense, le roman que je suis en train d'écrire et j'espère obtenir quelques critiques constructives pour que je puisse m'améliorer ! A bientôt !

Clo#

COAUTEUR 1 - Posté le 24/10/09 18:43

0 message

Avis à tous les écrivains ou "écrivant"!! C'est le lancement d'une idée qui restera lettre morte ou donnera vie à un roman: L'écriture audacieuse d'un livre avec plusieurs auteurs. Pourquoi pas? Pas d'entretien de sélection, juste un plaisir d'écrire et de partager la passion des mots. Un nouveau blog attend donc vos propositions pour démarrer l'aventure de Martin, un Lycéen. L'histoire de Martin, son profil, ses passions, ses craintes, ses démons, ses amours, ses lubies les plus secrètes... A vous d'imaginer le tout et de faire vos propositions. Vous pouvez commencer par la proposition d'un chapître entier! Chaque auteur sera cité dans l'ouvrage. A VOUS DE RACONTER OU LIRE L HISTOIRE DE MARTIN SUR : http://mode-multi-auteurs.over-blog.com/ L'équipe "multi auteurs"
Lifewithwords - Posté le 02/11/09 18:27

1 message

Bonjour tout le monde !

J'écris depuis toute petite, et j'ai remarqué que c'est avant tout la discussion avec les autres qui fait progresser, avec un travail sur soi aussi^^

Je serai donc ravie de partager des impressions avec vous, et si vous visitez mon blog, je ne vous demande pas d'être tendre !

Pour ce qui est de l'écriture à plusieurs, je me tâte... Mais les expériences que j'ai déjà tentées ne m'avaient pas franchement plu... je verrai.

A bientôt !

Lifewithwords

Sophonxe - Posté le 10/11/09 22:33

0 message

Bonsoir à tous et merci de m'avoir acceptée parmi vous.
Je viens de lancer un blog d'écriture - légèrement- contrainte, avec la participation des lecteurs. Il ne comprend que des séquences courtes, afin de pouvoir être lu rapidement et donc regulièrement. N'hésitez pas à passer le voir et à participer!

Répondre