ecrivains  en herbe

ecrivains en herbe

Créée le 22/02/2009 par scribou
venez partager votre expérience dans l'écriture,rejoignez la communauté des écrivains en herbe!

écrivains en herbe

Résultats : 1 - 15 sur 43

scribou - Posté le 22/02/09 20:52

Niveau : Confiance
5 messages

venez partager votre éxperience de scribouillard débutant ,rejoignez la communauté des écrivains en herbe
Pat - Posté le 27/02/09 14:42

17 messages

Salut Scribou,

Heureux de faire ta connaissance.
Je cherche depuis deux ans un "parrain" pour accéder aux monde si fermé des maisons d'édition. Aurais-tu des conseils à me prodiguer pour y parvenir ?
Merci et a bientôt
Cordialement
Pat

Pat

scribou - Posté le 03/03/09 16:48

5 messages

Je suis également ravi de faire ta connaissance Pat... pour ce qui concerne les maisons d'éditions je dois t'avouer que je suis dans la même situation, en effet c'est un monde si hermétique où il est difficile d'y entrer par la grande porte mais, il ne faut surtout pas se décourager, essaye d'envoyer tes écrits au maximum d'éditeurs aussi bien par voie postal que par le bais du net, l’abnégation finit toujours par payer.
Bon courage et bonne chance pat

Je souhaite par la même occasion que d’autres membres de la communauté nous fassent part de leurs expériences dans leurs quête d’un éditeur et d’éventuels tuyaux qu’ils peuvent nous refiler, ça serai vraiment sympa !
Pat - Posté le 03/03/09 18:41

17 messages

Merci Scribou et bon courage à toi aussi.

Il faut absolument qu'on réussise à créer un groupe de personne ayant les mêms problèmes. A plusieurs, peut-être auraons-nous d'avantage de chance d'aboutir.
    Je commence à me demander si je ne vais pas me renseigner sur les conditions nécessaires pour monter sa propre maison d'édition. Cette idée me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps, et je crois qu'il y encore des craineaux à prendre.
    A suivre de près, car à un certain moment il faut prendre le taureau par les cornes.
A bientôt
Pat 

Pat

scribou - Posté le 03/03/09 19:06

5 messages

je vais lancer un topic dans ce sens   pat!!

E. - Posté le 20/04/09 14:16

0 message

Bonjour! Merci de m'accueilir dans votre communauté!

E

scribou - Posté le 21/04/09 12:59

5 messages

bienvenue parmi nous "E" !
Dradradra - Posté le 04/05/09 20:40

26 messages

Hello à tous Hâte de bouquiner votre prose ^_^
scribou - Posté le 05/05/09 15:23

5 messages

nous aussi dradradra!!!!!!!!!

E. - Posté le 19/05/09 12:12

0 message

Bonjour à tous, Et bienvenue à Dradradra! Faisant partie de la communauté Ecrivains en herbe depuis peu, j'ai voulu enfin apporter ma pierre à l'édifice. Je ne maitrise pas tout. Pardonnez-moi si mon article "essai"apparait plusieurs fois. Y-a-t-il un protocle pour poster des articles dans une communauté? Merci pour vos réponses! Bien à vous, E.

E

scribou - Posté le 19/05/09 18:44

5 messages

bonjour E ,
il n'y a aucun protocle pour poster tes articles et tu peux le faire autant de fois que tu le veux , nous serons tous ravis de te lire!
Lou - Posté le 27/05/09 18:44

0 message

Bonjour à tous, je suis heureuse de faire partie de cette communauté! Je suis bien un écrivain en herbe, puisqu je n'ai qu'un an! lol! Je raconte ma vie et toutes les aventures que nous vivons, papa, maman et moi... Alors, si ça vous tente de nous connaitre, venez lire les premiers articles que j'ai forcé maman à écrire... bisous, Lou

Louloute

Cymry - Posté le 10/06/09 10:01

0 message

Bonjour à tous !
Merci de m'avoir acceptée dans cette communauté ! J'espère que mes histoires d'Elfes vous plairont. C'est un peu sombre, j'avoue, mais je m'amuse beaucoup à écrire.
Farfalle Girl - Posté le 13/06/09 10:56

0 message

Merci de m'avoir acceptée!

Farfalle girl
scribou - Posté le 13/06/09 15:55

5 messages

bienvenue a   Lou , Cymry  et  Farfalle girl   nous sommes heureux de vous compter parmi nous !

Répondre