Niveau :
Confiance
5
écrivains en herbe
Résultats : 1 - 15 sur 43
Niveau :
Confiance
17
Je cherche depuis deux ans un "parrain" pour accéder aux monde si fermé des maisons d'édition. Aurais-tu des conseils à me prodiguer pour y parvenir ?
Merci et a bientôt
Cordialement
Pat
Pat
Niveau :
Confiance
5
Je souhaite par la même occasion que d’autres membres de la communauté nous fassent part de leurs expériences dans leurs quête d’un éditeur et d’éventuels tuyaux qu’ils peuvent nous refiler, ça serai vraiment sympa !
Niveau :
Confiance
17
Il faut absolument qu'on réussise à créer un groupe de personne ayant les mêms problèmes. A plusieurs, peut-être auraons-nous d'avantage de chance d'aboutir.
Je commence à me demander si je ne vais pas me renseigner sur les conditions nécessaires pour monter sa propre maison d'édition. Cette idée me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps, et je crois qu'il y encore des craineaux à prendre.
A suivre de près, car à un certain moment il faut prendre le taureau par les cornes.
A bientôt
Pat
Pat
Niveau :
Confiance
5
je vais lancer un topic dans ce sens pat!!
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
5
Confiance
26
Confiance
0
Niveau :
Confiance
5
il n'y a aucun protocle pour poster tes articles et tu peux le faire autant de fois que tu le veux , nous serons tous ravis de te lire!
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0
Merci de m'avoir acceptée dans cette communauté ! J'espère que mes histoires d'Elfes vous plairont. C'est un peu sombre, j'avoue, mais je m'amuse beaucoup à écrire.
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
5
bienvenue a Lou , Cymry et Farfalle girl nous sommes heureux de vous compter parmi nous !