tout LYON - et ses environs

tout LYON - et ses environs

Créée le 16/07/2007 par AURORE
Tu habites Lyon ou ses environs, viens nous rejoindre, déposes tes articles, tes envies, tes photos, tes textes.soies Bienvenue dans cette caverne d' " ALIBABA "

Se mettre au bio c'est possible !

AURORE - Posté le 22/02/09 21:42

Niveau : Premium
123 messages

J'ai vu à Pardieu un super petit magasin Bio mais ce n'est pas tout ! il propose moyennant une petite inscription de 5 euros, des tas de sorties formidables, des randos, des découvertes, des visites mais surtout ce qui m'a plu un mini stage via les étoiles. Alors je t'explique avec ton inscription d'entrée tu beneficies d'une reduction de 5 euros 50 sur l'ensemble de leur articles et cela te permet à moindre cout au environ de 4 euros de participer à leurs découvertes natures. Allez voir je vous le conseille

aurore

France - Posté le 22/02/09 23:42

Niveau : Confiance
7 messages

Je pense qu'il s'agit de cette mini boutique " Bio" qui vient d'ouvrir .... j'irai y faire un tour la semaine prochaine.....
AURORE - Posté le 23/02/09 10:00

123 messages

cela s'intitule Nature et Découverte tout simplement . je te donne leur site http://www.natureetdecouverte.com . Il indique aussi sur leur site toutes les activités va voir cela vaut le détour. Belle journée à toi.

aurore

France - Posté le 23/02/09 11:09

7 messages

Bjr, OK je connais j'ai déjà ma carte ...... je pensai qu'il s'agissait d'un nvo truc ? dommage ...... A+ pour des infos à partager !
AURORE - Posté le 02/03/09 21:46

123 messages

n'hesites pas toi aussi à nous donner de bonnes et belles informations!

aurore

Lionel - Posté le 21/03/09 09:38

0 message

Bonjour,
Juste une question sur Nature & découvertes ! il se dit que la scientologie est derrière cette enseigne ?
Comment le vérifier car si c'est exacte c'est assez inquiètant.
AURORE - Posté le 25/03/09 09:21

123 messages

bien reçu pour ta question malheureusement je ne peux répondre mais en toute certitude je vais me renseigner des que j'aurai trouvé de te glisse un mot.

aurore

Angélique - Posté le 11/05/09 12:55

1 message

En ce qui concerne les boutiques bio de lyon et ses environs, je vous conseille un magasin qui est vraiment super: énormément de choix, très diversifié et surtout à moindre coût comparativement à des chaînes telles que "La Vie Claire"...Il s'appelle "Croc Nature" et se trouve à Craponne, après Tassin.La seule petite chose, c'est qu'éventuellement les gérants n'ont pas forcément toujours le sourire!!!Mais bon, on y va pour soi avant tout! Alors si vous passez par là, n'oubliez pas que je ne suis pas loin de vous, au 67 de l'avenue ED. Millaud: donc un p'tit tour à Croc Nature, ensuite une visite chez votre naturopathe et votre journée "100% bio" est alors réussie!!!

Angélique

Michèle Terrenoire - Posté le 28/09/09 18:14

8 messages

Vous aimez le lait cru bio.... Près de lyon, vous pourrez trouver un distributeur automatique de lait (il est excellent, tout frais du jour) et directement du producteur au consommateur.
vous trouverez les infos sur mon blog. j'ai fait un petit article.

Michèle Terrenoire - Artiste

Répondre