MUSIQUES DU MONDE

MUSIQUES DU MONDE

Créée le 28/04/2007 par Tony Rebecchi
Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !

Présentation(s)

Tony Rebecchi - Posté le 24/02/09 12:33

Niveau : Privilège
43 messages

Salut à tous !

Ravi de vous accueillir sur ce forum. La communauté MUSIQUES DU MONDE ne cessant de s'agrandir, je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée.
Je vous propose de présenter ici votre rapport à la musique, votre apport à la communauté, de vous présenter vous-même si vous le souhaiter...

Et pour lancer la danse, je vous (re)met le lien de musique Kompa (musique d'Haïti) vers mon blog : http://aelor.over-blog.com/categorie-10517918.html

En espérant que vous serez aussi nombreux à vous exprimer qu'à nous proposer chaque jour des partitions écclectiques, étonnantes et agréables,

A bientôt

Tony
babel92 - Posté le 27/02/09 00:06

Niveau : Confiance
54 messages

Bonjour

Merci pour ton accueil dans cette communauté, et pour le lien sur la musique haïtienne.

Mon blog est assez généraliste, mais il comporte une rubrique "toutes les musiques" parce que j'adore la musique, et plus particulièrement la world music, même si je n'ai pas réellement posté dans cette catégorie depuis quelques temps.

J'ai aussi une autre catégorie entièrement consacrée à Loreena McKennitt. C'est une  artiste un peu méconnue. Son œuvre a une sonorité unique, qui ne se limite pas au genre celtique, comme on pourrait le croire.

Enfin j'ai remarqué que de nombreuses communautés avaient un avatar, et ce serait bien d'en trouver un pour la notre.

Babel92

babel92

Tony Rebecchi - Posté le 27/02/09 19:04

43 messages

Ah, merci de participer à ce forum !

Un avatar ? J'avoues que je n'y avais pas pensé. Même quand j'essayes de me détendre, il faut donc que je travaille ? Ah ces blogueurs....
Et si vous m'aidiez à le définir et à le trouver, cet avatar ?

Marianne - Posté le 22/08/09 23:52

Niveau : Confiance
0 message

Merci Tony de m'acceullir dans la communauté!

Ma profession en dit long sur mon lien avec la musique...
Je suis professeur et danseuse orientale et indienne et la musique pour moi c'est mon âme soeur.
Sans elle je m'éteins.
Merci d'avoir créé cette communauté pour nous faire découvrir tout les styles de musique.

A bientôt

Marianne
Tony Rebecchi - Posté le 23/08/09 00:22

43 messages

Bienvenue !
Et merci de ce petit témoignage !

Répondre