les chieuses qui s'assument

les chieuses qui s'assument

Créée le 05/02/2009 par inspirine
pour celles qui on le courage de dire haut et fort ce que beaucoup ne veulent entendre ou voir..ecologie,environnement,maman solo,consommation,le bio ,si la disparition des abeilles vous interpelle..

Très, très haute sécurité !!!

Jeanmimi - Posté le 24/02/09 16:45

Niveau : Confiance
54 messages

Notre président à mobilisé cette semaine, 700 gendarmes et policiers (dont la totalité du groupement départemental de gendarmerie) pour son déplacement à Daumeray (49) un "trou perdu" de 1600 âmes
Soit l'équivalent de près de la moitié du village !!!

Les forces de l'ordre n'ont que ça à faire c'est bien connu ...

Délire de persécution , paranoïa, égo démesuré ou dérive sécuritaire made in USA  ?

Votre opinion ?

Jeanmimi

Inconnu - Posté le 24/02/09 18:21

26 messages

oui j'ai vu ça!! vive l'abus!! tu metonne qu'avec toutes les provocations qu'il inflige aux gens qui bosse il doit se taper de sacré delires!!..je dirais ego demesuré c'est certain..et delire paranoiaque ça metonnerais pas!!..il fait tout pour que la france prenne feu !!ça ne peut pas etre inconscient !! ce type est un malade !!malheureusement l'histoire en à vu passer quelques autres avant lui !! je sais pas ou on va mais on y va !!..
Inconnu - Posté le 24/02/09 22:29

26 messages

Et bien ,je suisune véritable hermite en ce moment et je ne vois pas de quoi vous parlez... 
Mélusine - Posté le 25/02/09 11:37

Niveau : Confiance
0 message

Ce type a un vrai souci... Il se prend pour Bush, assurément, quoiqu'il n'y ait pas à s'en flatter... Comment a-t'il pu être élu ??? Oh ! oui, je sais... Il n'y avait que lui ! Une misérable image de la politique française.
Inconnu - Posté le 25/02/09 21:18

26 messages

dire qu'il y à des gens qui continuent à croire en lui mélusine!! c'est bien ça le plus triste!! regarde ça dernière "magouille" avec son pote qui va reprendre la direction de la fusion  de la caisse d'epargne et des banques populaires!! sans avoir concerté personne !!une fois de plus!!!..il est en train d'installer ses pions!!..et il ne se passe rien!! HALTE à l'ABUS  de POUVOIR !! chaque jour il nous sert un nouveau mensonge et une nouvelle provocation!!..

Répondre