Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/2008 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Legofans, venez sur le forum, faîtes entendre votre voix !

nOnO Oï ! - Posté le 28/02/09 00:34

Niveau : Confiance
8 messages

Mon camarade Vydok se demande où sont nos amis fous de Legos ? Venez les copains, déclarez, questionnez, hurlez, pleurez, riez, attaquez, défendez, proposez... enfin, exprimez vous quoi ...
Vydok - Posté le 09/03/09 19:44

15 messages

Nos amis sont aphones...

takumi24 - Posté le 13/04/09 21:23

3 messages

Bonsoir!! Il semblerait que nous ne soyons pas au point sur l'interaction entre les communautés,le forum et tout et tout.. voilà tout. Un peu perdu je suis, il faut bien le dire...ç_ç.
Vydok - Posté le 15/04/09 22:41

15 messages

C'est vrai qu'au niveau interaction, peut mieux faire! Enfin on a tous des trucs à faire chacun de notre côté... Moi même je n'ai pas publié depuis un moment (plus d'idées ni de temps!)...
Enfin je pense qu'on pourrait quand même coordonner tout ça et se faire un ptit forum sympa...
takumi24 - Posté le 15/04/09 23:35

3 messages

Bonsoir! Je suis bien d'accord avec toi, Vydok! comment coordonner tou tcela? Via nos mail perso dans un premier temps? Est-ce que quelqu'un de l'exterieur peut venir discuter sur le Forum?
Je dis celà car je dois avouer que pour le blog des Grands z'enfants, nous aurions aussi besoin d'un forum "interne", mais je ne sais pas si c'est possible sans être inscrit sur overblog...A part m'occuper du blog, je ne sais grand faire grand chose d'autre en terme de fonctionnalité..ç_ç J'aurais besoin d'aide à ce niveau là également.

Vydok - Posté le 19/04/09 12:36

15 messages

Je ne pense pas que le forum soit accessible aux extérieurs...

Une coordinnation par mails persos pourrait être un bon paliatif, à condition que tous puissent prendre le temps de répondre!

Je suggère plutôt de rejoindre un forum de Lego existant, ce serait plus simple.

Qui est pour?

Sinon je viens de publier un nouvel article, ça faisait longtemps. En ce moment je ne suis malheureusement pas inspiré...

takumi24 - Posté le 19/04/09 14:07

3 messages

blois.christelle@neuf.fr
takumi24 - Posté le 26/04/09 19:02

3 messages

Salut, Vydok ! Désolé mais je me suis lourdé avec msn messager (que j'avais pas), et après c'était les vacances, donc là je me suis noyé...ç_ç . Communiquer Via e-mail simple me va mieux. A+++
Vydok - Posté le 04/05/09 19:23

15 messages

Comme tu veux et quand tu veux! J'attends de tes news...
Vydok - Posté le 24/06/09 08:55

15 messages

Silence radio de certain de nos amis qui ne publient plus et ne disent rien...
Zic, takumi et les autres: vous nous manquez!!!!

Répondre