Niveau :
Confiance
8
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !
Legofans, venez sur le forum, faîtes entendre votre voix !
Niveau :
Confiance
3
Confiance
15
Enfin je pense qu'on pourrait quand même coordonner tout ça et se faire un ptit forum sympa...
Niveau :
Confiance
3
Bonsoir! Je suis bien d'accord avec toi, Vydok! comment coordonner tou tcela? Via nos mail perso dans un premier temps? Est-ce que quelqu'un de l'exterieur peut venir discuter sur le Forum?
Je dis celà car je dois avouer que pour le blog des Grands z'enfants, nous aurions aussi besoin d'un forum "interne", mais je ne sais pas si c'est possible sans être inscrit sur overblog...A part m'occuper du blog, je ne sais grand faire grand chose d'autre en terme de fonctionnalité..ç_ç J'aurais besoin d'aide à ce niveau là également.
Niveau :
Confiance
15
Je ne pense pas que le forum soit accessible aux extérieurs...
Une coordinnation par mails persos pourrait être un bon paliatif, à condition que tous puissent prendre le temps de répondre!
Je suggère plutôt de rejoindre un forum de Lego existant, ce serait plus simple.
Qui est pour?
Sinon je viens de publier un nouvel article, ça faisait longtemps. En ce moment je ne suis malheureusement pas inspiré...
Niveau :
Confiance
3
Confiance
3
Confiance
15
Confiance
15
Zic, takumi et les autres: vous nous manquez!!!!