mes loisirs et passions

mes loisirs et passions

Créée le 21/11/2007 par virg
broderie,cuisine,tricot,couture,cartonnage....

Mots-clés :

Pourquoi pas vous?

Aude Terrienne - Posté le 01/03/09 22:10

Niveau : Privilège
49 messages

:D Bonjour
Je me présente à mon tour: je vis en région parisienne, j'aime tout ce qui se fait avec dix doigts.
j'ai fait du canevas au point lancé.
J'ai eu envie de rejoindre votre communauté parce que je pense que tous les amoureux des belles choses ont quelque chose en commun. Et encore plus ceux qui créent.
Je fais maintenant de la poterie. Pourquoi pas vous? Venez voir sur mon blog, c'est très simple à faire et ça change des travaux d'aiguille
http://createrres.over-blog.com

à l'écoute de la vie!

Pascale la tricotineuse - Posté le 02/03/09 23:19

Niveau : Confiance
29 messages

je suis originaire de Paris, mais expatriée en Gironde depuis bientôt 28 ans, je touche un peu  à tout? Tricot, crochet, bricolage, serviettage, mais pas encore à la poterie, par contre la capitale me manque et j'y retourne régulièrement,. Dans ma campagne reculée, il faut occuper ses 10 doigts sinon l'hiver est long, la première toute petite ville est à 15 kms, le premier voisin à 300 mètres, alors j' vais aller voir ton blog, tu peux aller voir le mien :www. tricots-malins.over-blog.com.    A bientôt

pascale
Aude Terrienne - Posté le 03/03/09 00:35

49 messages

:D Oh tu es en Gironde, ça doit être merveilleusement joli.
Si tu viens à Paris, tu pourrais me faire signe, on se ferait un thé.

à l'écoute de la vie!

Pascale la tricotineuse - Posté le 03/03/09 18:37

Niveau : Confiance
29 messages

la Gironde c'est très joli, surtout dès le mois de mars, c'est très sauvage! par contre de Novembre à février , il pleut beaucoup, les touristes ne sont pas là, c'est presque trop calme. on n'est pas embêtés  par les bruits des voisins  ! ok pour un thé à la "Kapitâle " je suis prête à partir plus qu'à faire ma valise ! lol!
Aude Terrienne - Posté le 20/03/09 11:03

49 messages

te voici revenue à la saison que tu aimes bien?

à l'écoute de la vie!

Répondre