Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/2008 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Bienvenue

Cathy & Guy - Posté le 02/03/09 09:57

Niveau : Privilège
15 messages

:) bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum ! J'espère que nous pourrons échanger nos questions, astuces et autres ! Indulgence pour le démarrage ! Merci
Cathy & Guy - Posté le 02/03/09 10:20

15 messages

Bien ! donc pour répondre à un thème il faut faire " REPONDRE" et non pas "créer sujet" sinon on va créer un sujet à chaque fois que l'on va échanger et on va vite s'y perdre ... lol... ensuite bah c'est "ENVOYER"
Adeline & Guillaume - Posté le 02/03/09 10:54

Niveau : Confiance
0 message

Très bonne idée ce forum j'aime beaucoup !!
J'espère (enfin avec toi je me fais pas trop de soucis rire !) que ce forum va prendre vie et ne pas mourir dans l'oeuf. On t'aideras pour le faire vivre en tout cas !
Biz

ADELINE & GUILLAUME

Virginie - Posté le 02/03/09 14:42

10 messages

Bonjour,
En effet c'est une super idée...on adore les forums, échanger des idées et puis c'est plus pratiques et plus instantannés que les commentaires sur les blogs
Bonne journée à toutes et à tous!!!
Notre Maison Phénix "sélection" - Posté le 03/03/09 05:15

3 messages

tres bonne idée!
a+

Sébastien et Angélique

Notre maison complice phenix - Posté le 03/03/09 19:36

0 message

Ah ben que voilà une bonne idée !!! Alors c'est ici, qu'on va tchatcher, et tchatcher de tout et de rien et surtout de nos maisons !!! COOL. De bonnes idées, aux interrogations et aux petits trucs, tout va y passer !!! Chouette, chouette, chouette. @+

La construction de notre maison de A à Z

Choupi65 - Posté le 23/04/09 21:12

0 message

merci pour le forum grace auquel je vais pouvoir poser des questions au fur et a mesure de mon parcours projet construction phenix en esperant pouvoir apporter ma contribution a mon tour une fois tout lancé
Alice - Posté le 28/04/09 18:55

0 message

j'ai rencontré le commercial Phenix au salon de l'immobilier il ne m'a pas convaincu du tout je suis tres deçue ,nous imaginions vraiment construire avedc phenix mais la vraiment le contact n'est pas passé il n'etait pas du tout a l'ecoute de nos besoin limite avec notre budget global de 160 000€ on avait une cube sans charme et non modifiable alors que ici les terrain sont vraiment pas cher du tout . Je ne vois pas comment je pourrais envisager une construction avec eux si deja ça ne passe pas avec le commercial et moi qui bavai devant vos maison en construtions ou meme finies

Faites l'amour pas la guerre ...

Cathy & Guy - Posté le 29/04/09 09:30

15 messages

T'inquiète, tu vas y arriver, te laisse pas démonter par un commercial qui ferait sans doute mieux de changer de boulot lol

Répondre