amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Si vous voulez on va se présenter bienvenue a tous et toutes

Résultats : 16 - 20 sur 20

Inconnu - Posté le 26/04/09 11:39

33 messages

bienvenue écureuilbleu,et n'aie pas de doute tu trouvera ton bonheur,il suffit de savoir exactement qe que tu désires chez ton idéal,visualise,et même si la commande est longue,elle arrivera et je te le souhaite
mélancolie - Posté le 01/06/09 18:47

Niveau : Confiance
8 messages

Voilà, je suis québécoise, région du Saguenay, située sur la rive nord du St-Laurent à 500 kilomètres de Montréal et de l'autre côté de l'océan.. ... pour les européens.
Divorcée et seule depuis 1990. J'ai un fils unique de 31 ans.
C'est un réel plaisir pour moi de partager mes écrits et de lire les vôtres qui me transportent légèrement et me font oublier ma solitude et mes inquiétudes.
Au plaisir de vous lire et d'avoir votre visite bientôt sur mon blog !
petitesirene04 - Posté le 02/06/09 16:06

Niveau : Premium
281 messages

bienvenue mélancolie il y a de cela plus de 9 ans je correspondais avec une personne du québec puis ensuite je l'ai perdu de vue et elle aussi apparement, moi je suis divorcée et seule depuis 87

petitesirene04

mélancolie - Posté le 02/06/09 21:26

Niveau : Confiance
8 messages

Merci pour ton mot de bienvenue, c'est sympa de ta part. Je trouve que les blogs est un excellent moyen pour se sortir de notre solitude et de partager nos passions, nos états d'âme etc...Je vois que depuis longtemps aussi tu es seule, il n'est pas facile aujourd'hui de trouver l'âme soeur, un homme sérieux ayant de bonnes valeurs, mais je ne m'en fais pas..je me dis ...un jour à la fois et la solitude ne me tue pas.
À bientôt petite sirene04 !
petitesirene04 - Posté le 03/06/09 08:56

Niveau : Premium
281 messages

c'est normal pour moi de te souhaiter la bienvenue tu sais pour trouver un homme sérieux faut se lever de bonne heure je dis (lol) plus ils ont vieux plus ils ont cons , je m'étais faite contacter par deux hommes , et de suite si tu ne parles pas de sexe tu n'interesses pas, je ne suis pas une femme coincée comme ils disent mais pas question de discuter de cela avec des gens que l'on ne connait n'y d'eve n'y d'adam, mais faut pas se décourager on arrivera bien un jour a trouver le bon mais il est vrai que la solitude pése bisous

petitesirene04

Répondre