amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Si vous voulez on va se présenter bienvenue a tous et toutes

Résultats : 1 - 15 sur 20

petitesirene04 - Posté le 02/03/09 10:13

Niveau : Premium
281 messages

je suis d'origine belge et devenue française par le mariage, divorcée , j'ai pas mal voyager, je vis dans les Alpes de haute Provençe depuis Aout 97, j'aime le soleil, je suis en retraite ce que j'aime je pense que vous le s'avez

petitesirene04

jucreations - Posté le 05/03/09 07:43

Niveau : Privilège
40 messages

bonjour,je suis ardèchoise et fidèle à son pays"lol".J'aime céer de part mon métier de coiffeuse,et surtout le contact humain.Etant en congé parental je n'arrête pas 5mins,mon imagination déborde et quel régal de m'occuper de mon 2° enfant et du 1°par la même occasion!Je milite pour la protection des animaux et plus particulièrement les chiens,bonne journée,judith
petitesirene04 - Posté le 05/03/09 08:25

281 messages

bienvenue a toi judith on est toujours fidéle a ses origines , si tu as des thémes a proposer tu peus le faire
j'attends les 10 autres arrivant dans la communauté
j'aime beaucoup aussi le contact avec les autres
bonne journée
moi c'est rose

petitesirene04

nanou - Posté le 06/03/09 07:30

Niveau : Confiance
208 messages

bonjour !! je suis des alpes de haute provence comme petitesirene d'ailleurs on habite a quelques kilometres l'une de l'autre!!  et comme toi jurcreation j'ai vecu en ardeche a aubena exactementje suis mère au foyer et maman de 3 enfans j'aime lire,parler,rire la nature la musique..... je suis franche et tolerante et n'aime pas l'hypocrisie et la mechancete  bises et a bientot nanou

http://liberte.over-blog.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1083669663/partage.html

petitesirene04 - Posté le 06/03/09 07:54

281 messages

bienvenue a toi chere voisine comme j'ai dis a judith si tu veux parler d'un theme bien précis tu le mets
j'espere que les autres arrivant vont pas tarder
bises

petitesirene04

ac-dc2008 - Posté le 19/04/09 19:52

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, je suis un homme d'un demi siécle, divorcé et basé en region Pays de Loire. Mon blog va avoir 1 an dans quelques jours, je parle de tout et de rien et je suis à géométrie variable.
C'est ma 1ère inscription a une communauté, donc si je patauge au départ, faudra pas m'en vouloir...sourire
petitesirene04 - Posté le 20/04/09 04:13

281 messages

bonjour et bienvenue a toi dans cette communauté tu peus patauger ce n'est pas pour cela que je vais t'en vouloir tu sais on patauge toutes plus ou moins
on est la pour discuter , rire, et etre tolérante envers les personnes
moi j'ai plus qu'un demi siécle (mdr) divorcée aussi ici tu peus parler de ce que tu veux

petitesirene04

Inconnu - Posté le 20/04/09 11:03

33 messages

couocu,je suis un petit bout de femme de 47ans,je vis dans les alpes de haute provence avec mon fils,j'aime la nature,les z'animaux,cela m'as sauvés aussi,d'une déception amoureuse(?)j'ai appris a découvrir la nature pour mon bien être...voili voilou au suivant
petitesirene04 - Posté le 22/04/09 13:48

281 messages

les suivants sont long a arriver (lol) n'est ce pas que l'on est bien au soleil petite edelweiss (lol)

petitesirene04

Inconnu - Posté le 22/04/09 23:56

33 messages

même sous la pluie,l'on est bien!!!:P ,on sait plus comment faire pour attirer les gens,sauf si on présente un billet
petitesirene04 - Posté le 23/04/09 13:44

281 messages

:) suis déja allée leurs dirent sur leurs blogs pourtant jusqu'au jour ou la moutarde va me monter au nez et que je vais les virer (mdr)

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 24/04/09 21:00

44 messages

Bonsoir,
J'ai 52 ans et 2 grands fils. Je suis divorcée et je vis seule à Mérignac près de Bordeaux. J'adore lire, écrire, aller au cinéma, peindre (aquarelles, fusains, peinture sur soie). Je suis pleine de ressources et pleine de doutes et je rêve de rencontrer l'âme soeur.

Bises à toutes

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 24/04/09 21:07

281 messages

bienvenue a toi ecureuilbleu c'est trés joli comme pseudo j'aime aussi ce que tu aimes , on va peut etre y arriver a trouver notre ame soeur on va pas désesperer je connais bien bordeaux trés jolie ville bises a toi et que écris ce que tu veux , je donne libre choix a chacun ou chacune

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 24/04/09 21:59

44 messages

Merci petitesirene04, ton pseudo est très joli aussi. Je te souhaite plein de bonheur...

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 25/04/09 16:17

281 messages

merci a toi petite ecureuibleu toi aussi je te souhaite de trouver le bonheur et tu vas y arriver.......mon pseudo c'est ma petite fille donc la fille de mon fils et lui qui mon cherché un pseudo et ils ont trouvé celui ci et tout le monde m'appel siréne (lol)

petitesirene04

Répondre