Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/2008 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Maison phenix dans le département du nord?

Virginie - Posté le 02/03/09 19:48

Niveau : Confiance
10 messages

Bonsoir,
J'aimerais savoir si il y a d'autres blogueurs qui font construire dans le nord comme nous afin d'échanger ses impressions sur l'avancement des travaux.  Car j'ai pu comprendre que les choses peuvent varier d'un département à l'autre.
Nous nous faisons construire sur Feignies (près de Maubeuge).  C'est un lotissement où Maisons Phenix à l'exclusivité!
A bientôt!
Virginie
Notre Maison Phénix "sélection" - Posté le 03/03/09 05:14

3 messages

Oui, nous faisons cosntruire ds le nord, à la ville de Merville ( 15km au sud d'hazebrouck). On fais construire ds un lotissement de 350 parcelles ( dt 68 % de constructeur libre). Ds c'est 68%, il y a 40 maisons phenix.
C'est claire de département à un autre, on peux avoir des choses différentes. Chez nous, avt de lancer le projet , on est allé voir diff chantier en cours de cosntrcution et rencontrer les proprio. Ici ds les flandres, il y a eu de gros probleme....

a
bientot

Sébastien et Angélique

Virginie - Posté le 03/03/09 19:42

10 messages

Merci Sébastien et Angélique pour votre réponse.  Je vais aller faire un tour sur votre blog
Bernard Vergotte - Posté le 05/03/09 00:06

0 message

J'ai fait construire avec Maison Familiale, même groupe de Phenix ( GEOXIA) et je peux vous dire qu'il ne faut pas qu'il y ait des malfaçons flagrantes à la réception car bonjour les dégats. J'ai signé mon contrat en novembre 1999 et aujourd'hui en 2009, je ne suis toujours pas dans la maison. Merci le constructeur, l'Expert judiciaire et la lenteur de la justice. Voyez mon site HTTP;//monrevedevenuccauchemar.over-blog.com
Virginie - Posté le 05/03/09 10:09

10 messages

Merci Bernard pour votre réponse. J'ai essayé de me connecter sur votre blog, mais aucun article n'apparaît? Il est clair qu'il faut suivre au jour le jour la construction. Nous comptons bien nous y rendre tous les jours si possible avec appareil photo en main afin de photographier ce qu'il nous semble bizare.
Bernard Vergotte - Posté le 05/03/09 21:06

0 message

J'ai également des difficultés pour lire les articles de mon site avec le navigateur orange. de ce fait j' en ai pris un autre mozilla firefox et là pas de problème. je ne m'explique pas cette situation.Visitez le site WWW. AAMOI et vous apprendrez beaucoup de choses mais surtout des conseils et adhérer à cette association d'un coût minime vous permettra d'avoir tous les renseignements que vous souhaitez. Bon courage et soyez vigilent.
Céline et Julien - Posté le 06/03/09 17:28

0 message

Bonjour, nous faisons bâtir avec maison Phénix à Strazeele entre Bailleul et Hazebrouck. Ce sera un lotissement avec 38 parcelles dont 4 maisons Phénix. Pour l'instant, tout se passe bien, ça avance très vite.
Bernard Vergotte - Posté le 07/03/09 19:17

0 message

Je souhaite pour vous que tout se passe bien. Surtout surveillez chaque tranche de travaux et avant de régler vérifier que les travaux soient effectués et conformes et qu'il n'y ait pas de malfaçons. GEOXIA(Maison familiale - Castor et Phenix) travaille avec des sous traitants certain sont bons d'autres beaucoup moins et de la commence les ennuis et si c'est le cas bon courage. Je vous invite à consulter le site WWW. AAMOI.com et vous comprendrez. . Regardez mon site  également .HTTP:// monrevedevenucauchemar.over-blog.com .Je vous souhaite bonne chance
Bernard Vergotte - Posté le 08/03/09 23:09

0 message

si vous n'arrivez pas à lire mon blog  http://monrevedevenucauchemar.over-blog.com avec orange, je vous invite à regarder http://verber59212.skyrock.com  à bientôt de vous lire. Vous comprendrez qu'il ne faut pas être seul mais être bien conseillé avant la signature du contrat ,au cours des travaux et à la réception. Bon courage à tous et surtout faites circuler.Merci
Cathy & Guy - Posté le 09/03/09 00:01

Niveau : Privilège
15 messages

Merci  Bernard, là je pense que ton message est passé !
Choupi65 - Posté le 23/04/09 21:16

0 message

je vais aller voir le blog mais je pense que tout les constructeur phenix ne sont pas a mettre dans le meme panier il me semble avoir vu beaucoup de gens heureux aussi
a savoir qu'une personne contente ne va pas le crier sur tout les toit alors qu'une mecontente le dira a au moins 10 personnes (ce que je peux comprendre ) bon courage a toi

Répondre