Niveau :
Privilège
77
On se présente !!
Résultats : 1 - 15 sur 25
Niveau :
Premium
0
Marjo dite aussi Marjoliemaman. Maman de Kouign Amann, presque un an, allaité 6 mois et demi.
Mon allaitement a été facile parce que je l'avais bien préparé (et aussi parce que mon bébé était très coopératif !). Si vous pensez à allaiter, renseignez-vous et foncez, c'est un grand bonheur.
Marjo
Niveau :
Privilège
31
Je suis Kat, maman de 5 enfants....j'ai beaucoup aimé allaiter mes enfants....3 mois pour Axelle (ma première), 4 mois pour April (ma seconde), 6 mois pour Inès (ma troisième), 9 mois pour Malo (mon quatrième) et 1 an pour Tom le petit dernier..... l'allaitement d'April a été le moins facile car elle est partie en néonat à une semaine de vie....malgré tout, je garde un souvenir magique de ces moments uniques partagés avec eux.....
un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
Moi c'est Mesokee, heureuse maman de 3 enfants :
-Théo, 7 ans, allaité 12 mois, c'est lui qui a décidé d'arrêter et ça a été assez dur pour moi car je n'étais pas prête...
- Esteban,3 ans, allaité 20 mois, j'ai du le sevrer car j'étais enceinte de 6 mois, j'avais les seins trés sensible et je ne supportais plus les tétées
- Marie, 15 mois, téte encore jour et nuit
En plus de l'allaitement longue duré, je suis auss une adepte du cododo et du portage en écharpe...
Au plaisir de vous lire !
Bonne journée à toutes
Niveau :
Privilège
26
Moi c'est Martine, maman de Théo, bientôt 15 mois, toujours allaité ! L'allaitement n'a pas été facile, Théo est né à 7 mois de grossesse et a passé 3 semaines en néonat'. Au début, il n'arrivait pas à prendre le sein, je tirais mon lait. Il s'y est finalement mis à deux mois et demi, et depuis, c'est que du bonheur ! Alors, si vous désirez allaiter, ne vous découragez pas !!
0
Maman aussi de Peyo, 6 mois, toujours allaité, là je m'étais préparé, j'avais lu, une sage femme en prépa génial et un accouchement de rêve. Un bébé glouton et un allaitement certes fatiguant mais plutôt facile
Niveau :
Confiance
5
Confiance
0
Moi, c'est Emilie, maman d'une grande fée de 2 ans et 7 mois et d'une petit fleur de 4 moi et demi.
J'ai allaité la grande fée jusqu'à 15 mois, arrêt d'un commun accord 3 mois après la reprise du boulot.
J'allaite toujours la petite fleur mais j'ai pas mal de difficultés...
Bébé tétouilleur au départ (tout le temps au sein, téton mal pris en bouche avec crevasse à la clé...) puis probablement manque de lait maintenant avec la fatigue, des nuits chaotiques...je ne sais pas si je parviendrais à allaiter la petite fleur aussi longtemps que sa grabde fée de soeur...je persiste avec quelques coup de pouces (tisanes, homéopathie...), mais est-ce que ce sera suffisant ???
A voir...
A bientôt !
Niveau :
Confiance
0
Je m'appelle Audrey, je suis la maman d'un adorable petit garçon de 4 mois le 8 mars, que j'allaite. J'ai repris le travail il y a quelques jours, donc bébé est passé en "mixte" comme on dit. Cela dit, sur les 5 tétées quotidiennes, seules 2 sont en lait maternisé, pour les autres, j'essaie de tirer mon lait à heures régulieres quand je travaille et je le donne à la creche. C'est toute une organisation (congeler, décongeler dans les regles de l'art ....) mais ça vaut le coup.
l'allaitement a nécessité au départ un ptit coup de main de la part de l'équipe soignante, mon Quentin ayant le menton fuyant on a du lui apprendre à téter correctement...
Seule ombre actuelle au tableau : j'ai un boulot tres stressant (infirmiere aux urgences d'un grand hopital marseillais), et je ne sais pas si ma montée de lait y survivra. de même il est parfois tres difficile de s'absenter pour aller tirer son lait ...
Affaire à suivre ...
C'est pacre que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Niveau :
Confiance
0
Privilège
7
Jusqu'à quand cela durera? Je ne sais pas, mais c'est du bonheur intense pour nous tous...
Niveau :
Confiance
0
Le premier, pas assez courageuse et pas du tout encadrer.
Pour Andy, un vrai plaisir, un vrai bonheur. allaiter pendant plus 1 ans, dur à été d'arrêter. Un épanouissement total qui me manque un peu parfois, surtout quand je le vois grandir aussi vite...
J'ai découvert l'allaitement au fur et à mesure. Au début pas facile, car douleureux aux têtons, mais le plaisir l'emportait. Et puis c'est passer et là....
Biz
http://ecobio2nature.over-blog.com/
Niveau :
Privilège
28
Ma petite chérie est nourrie exclusivement au sein. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...
J'ai toujours voulu allaiter mon enfant, une fois enceinte, je ne me suis pas mis de pression des fois que ça ne marche pas pour une raison X ou Y.
A la maternité après un déclenchement, je n'avais pas de colostrum, ma fille a perdu plus que les fameux 10% de son poids, car ma montée de lait ne s'est faite que 4 jours plus tard. La vieille j'ai failli craquer et renoncer à l'allaitement car mes hormones n'aidant pas mon moral, j'avais 'mal' d'entendre l'estomac de ma fille et de ne pas pouvoir la nourrir...
Finalement elle a bu son lait artificiel au bout de 4 jours, moi je me suis sentie soulagée, et très bien aidée par une puéricultrice j'ai pu tenir le coup et allaiter ma fille le lendemain. Depuis elle n'a jamais plus bu de bib de compléments et je dis OUF !!
Car ce lien est vraiment unique !
Niveau :
Confiance
0