Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/2008 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Astuces pour améliorations de vos blogs

Fathia Nasr - Posté le 03/03/09 15:15

Niveau : Privilège
160 messages

Pour des questions sur tous astuces pour vos blogs, je vous communiques ce lien, Forum Astuce, il vous aidera à les améliorer, et je profite de vous remercier d'avoir choisi ma communauté pour tous ceux qui aiment les animaux et ils sont leurs amis, car je suis persuadée que l'homme est responsable de la férocité et la méfiance de tous les animaux à l'égard de l'homme depuis qu'il a commencé à les massacrer...
Bonne continuation et surtout soyez nombreux à animer cette communauté où mon amie Lady Mariane et tous les autres membres qui étaint  les premiers animateurs de cette communauté, je vous en remercie tous et toutes, gros bisous.
Votre amie Samia Nasr

Fathia Nasr

Fathia Nasr - Posté le 03/03/09 15:30

160 messages

Le blog qui pourrai vous aider à tous vos questions sur amélioration de vos blogs sur OVER-BLOG: Les ficelles D'Anna K, LINK
Mettez un mot de votre question sur (recherche), et vous trouverez toutes les réponses, ce blog est le meilleur pour vos questions d'astuces.

Pour personnaliser vos bannières.LINK. Vous pouvez accédez à ce site où Joana fait des jolis gifs pour vos blogs.

Fathia Nasr

Fathia Nasr - Posté le 03/03/09 15:43

160 messages

Mettre une image dans un commentaire:
Il faut d'abord que  l'HTML ait été activité dans la Configuration par celui qui gère le blog. Cliquez-ici pour l'explication sur le blog " les ficelles D'Anna K".

Fathia Nasr

Répondre