vtt, nature & photo

vtt, nature & photo

Créée le 21/02/2009 par Jeanmimi
Bienvenue à tous !
Si vous aimez parcourir la nature à vélo, le nez en l'air tout en prenant des photos, cette communauté est faite pour vous.
Si en plus vous êtes écolo-citoyen c'est encore mieux.

Présentation des membres de la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 18

Jeanmimi - Posté le 03/03/09 16:56

Niveau : Confiance
54 messages

Je suis Jeanmimi, modérateur de cette communauté,  passionné par les belles images, forcement me direz-vous, puisque photographe c'est mon  métier .
J'ai une préférence pour les images de paysages et en particulier la flore et la faune des montagnes.
Mon autre passion, c'est le vtt et je passe mes dimanches matin à arpenter les sentiers, le nez en l'air et avec l'appareil photo toujours  prêt.
Enfin je suis fervent défenseur de l'environnement et de la cause écologique car la nature est ce que l'on a de plus précieux.
Voila maintenant que les présentations sont faites, c'est à vous d'en faire autant.

Jeanmimi

Jeanmimi - Posté le 18/03/09 10:16

54 messages

Bienvenue aux nouveaux membres de la communauté !
3 nouveaux membres cette semaine.
Nous avons Christophe de Vendée pour le VTT, Takshil de Bretagne pour les belles images photo de nature et de mer et enfin Séverine alias Vvyne pour la nature et la défense de l'environnement et du consommateur.
Soit les 3 pôles de cette communauté.
Bienvenue à vous donc, n'hésitez pas à utiliser ce forum qui est aussi le votre et à vous présenter et / ou faire la promotion de vos blogs.
Je compte sur vous.

Jeanmimi

Inconnu - Posté le 18/03/09 23:59

26 messages

Bonjour Jean mi-mi et merci de m'avoir accepté dans ta communauté! Mon blog: http://creation-de-vvyne.over-blog.com/ traite en effet de la nature, la défense de la faune, la flore, le consommateur et la création en porcelaine froide même si ça n'a rien à voir avec cette communauté! Lol J'adore arpenter, découvrir et photographier la nature à pied ou lors de période de cyclotourisme de 7 ou 15 jours et pour pouvoir continuer à la faire, je la nettoie et la protège. Et bientôt, promis, j
Kev!n_wG - Posté le 25/03/09 12:44

0 message

Salut à tous, merci de m'avoir accepté parmis vous!
Mon blog : http://art2montagne.over-blog.fr/ , tournera autour de la montagne, ses paysages et ses activités. Donc des photos de natures & paysages, ainsi que des photos sportives comme ski et vtt.
a+
Inconnu - Posté le 27/03/09 00:21

26 messages

Je viens de découvrir que mon message n'était pas entier! 
Mouahahaha!
Je suis trop bavarde!
Bienvenue Kev!n_wG! ! ! (pas facile à se souvenir de ce pseudo!) 
Jeanmimi - Posté le 27/03/09 09:55

54 messages

Le forum se met à bouger c'est bien
Si vous avez des choses à dire ou à faire savoir, ne vous privez pas il est fait fait pour vous. Lachez vous !
@ Vvyne : tu peut nous réécrire la fin de ton message, ne nous laisse pas pantois comme ça...

@ Vvyne : sympa l'avatar c'est toi dessus ?

Jeanmimi

Inconnu - Posté le 27/03/09 18:23

26 messages

Euh...J'veux bien mais je ne m'en souviens plus!
Oui C moi la Joconde!
Jeanmimi - Posté le 28/03/09 11:56

54 messages

Un nouveau membre vient de nous rejoindre ce week-end, en la personne de "T1000" Stéphane et son blog "Passion vtt en vendée". Un plus que passionné de ce sport comme vous pourrez le constater par vous même sur son blog.
Le grand ouest étant fortement représenté dans cette communauté : Nous avons 2 membres de Bretagne (dont Roseline la 1ère à nous rejoindre), 2 vendéens, 1 normande et votre serviteur Nantais.
Donc bienvenue parmis nous Stéphane.

Jeanmimi

Jeanmimi - Posté le 02/04/09 17:47

54 messages

Je ne peut pas résister au plaisir de vous présenter le p'tit dernier de la communauté.
Il s'agit d'un beau félin en la personne du "Léopard des neiges" .
Son magnifique blog nous parle, pour reprendre sa description des "endroits magnifiques de la planète : sur Terre , dans la Mer , le Désert et le Ciel." Mais aussi d'animaux, d'environnement et d'écologie.
Bienvenue à toi Léopard.

Jeanmimi

Jeanmimi - Posté le 05/05/09 18:48

54 messages

J'ai pris un peu de retard dans la présentation des p'tits nouveaux de la communauté...désolé.
Alors voila, il y a Alanri encore un passionné de VTT qui nous fait part d'une manière très pointues de ses sorties dominicales attention sa passion du VTT est contagieuse et communicative !
Ensuite, nous avons Myriam et son joli blog très frais, pleins de papillons de fleurs, de jolies photos et de cerf volants. Une passionnée de loisirs créatifs.
Enfin le petit dernier, Miguelito qui nous fait voyager par le biais de son superbe blog au mexique.Magnifiques photos et immersion totale dans ce beau pays.
"VTT, Nature et Photos" toujours en plein dedans.
Salut à tous et à toutes à bientôt

Jeanmimi

Jeanmimi - Posté le 20/06/09 16:26

54 messages

Bonjour,
En ce beau week-end ensoleillé, je vous présente 3 nouvelles recrues dans la communauté.
Tout d'abord, dans la branche VTT, Christophe Mahé et son blog "La rando à St Agathon"  met en valeur les bénévoles de sa commune qui oeuvrent sur les chemins que nous prendront plaisir à parcourir le dimanche matin.
Ensuite Manoelle et son rafraichissant blog "La mare aux demoiselles" très joli nom pour de très jolies photos de nature.
Enfin, toujours dans la photo mais d'actualité, humaniste et militante je vous invite à découvrir le blog de Stéphane Bouillet " ReMedAct : Regarde, Médite, Agis !"
Bienvenue à vous, bonne visite sur les blogs.et à bientôt.
Et n'oublions pas Sport, nature & photo = plaisir.
A bientôt et bonne rando

Jeanmimi

Jeanmimi - Posté le 30/06/09 16:01

54 messages

Bonjour à tous les membres.
4 nouveaux venus dans la communauté cette semaine que je vais vous présenter.
Ce qui porte notre communauté à 22 blogs.
Tout d'abord Donodyl  un passionné de VTT qui à attrapé le virus comme on peut le voir son récent blog mais ça attaque fort !
Ensuite le blog de Planisphère  un petit groupe formé par des collégiens pour la protection de l'environnement  tout simplement magnifique !
Le très joli blog de MECEPATOU nous parle de peinture, de dessin de peinture, de petits instants de la vie et de Cyclisme.
Enfin, découvrez le blog de Plume dans son village de potiers , vous y découvrirez aussi de magnifiques photos de nature.
Bon blog à tous et à bientôt.
Bonnes vaca

Jeanmimi

banane_ - Posté le 04/07/09 10:54

52 messages

bonjour a vous ! voila jeune photographe amateur qui partage ses photos avec tout le monde ! bonne continuation a tous et bon courage !

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j

Sid - Posté le 04/07/09 12:45

0 message

Bonjour,

Merci de m'avoir accepté et merci pour ton message, je suis passioné de photo et de nature, ici j'ai trouvé ce que je cherchais.

donodyl - Posté le 17/07/09 17:07

Niveau : Premium
40 messages

du VTT partout, mais en évitant de s'en faire une indigestion

A très vite sur nos blogs !

donodyl

Répondre