Niveau :
Confiance
2
Pourquoi vous voyagez ?
Niveau :
Privilège
1
Une envie de rencontrer des gens d'autres horizons.
Et puis surtout pour la photo!
Homo homini lupus
Niveau :
Premium
175
Niveau :
Confiance
229
Moi j'ai voyagé à cause de notre travail, d'organisation de voyages humanitaires et parfois pour des petites vacances. Pour voyager pour le plaisir il faut des moyens importants et c'est pas facile pour tout le monde. Mais en général c'est le rêve de beaucoup ! Merci pour la communauté créée. Mamjo.
sans pretention, avec passion
Niveau :
Premium
175
Quoi qu'il en soit je ne comptes pas sur..... "l'humanitaire" pour financer mes voyages .
Catherine
Niveau :
Confiance
12
Niveau :
Confiance
229
Niveau :
Confiance
33
- s'enrichir culturellement et socialement
- élargir sa vision du monde
- échanger avec des personnes de cultures différentes
- trouver de merveilleux supports pour s'adonner à la passion de la photographie
- pratiquer les langues étrangères avec plaisir et sans complexe
- décompresser, recharger les batteries
...
Nous aimons les voyages à la carte, que nous organisons le plus souvent nous-même. La période de préparation est aussi très intéressante car elle permet d'approfondir des thèmes en amont (notamment grace à des outils comme internet) et d'augmenter notre culture générale.
Niveau :
Confiance
9
Mes voyages doivent me surprendre dans les parfums et les émotions de joie ou de peur , enfin me faire sentir vivant.
lilas
Niveau :
Confiance
4
Confiance
0
j'ai eu la chance de voyager depuis que je suis enfant (sans gros moyens- voir mon blog) et dès que j'ai eu moi-même des enfants j'ai eu aussi l'envie de leur faire connaître d'autres cultures, d'autres paysages et j'ai aussi une passion : la photographie et c'est un plaisir de voir ces visages d'enfants ou d'adultes à l'autre bout du monde qui s'émerveillent en se regardant sur les photos.
mfzum84
Niveau :
Confiance
2
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait vous pouvez toujours donner votre avis sur la question alors pourquoi voyagez vous ?
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0