Parlons Zic !

Parlons Zic !

Créée le 22/12/2008 par Julien Petitjean
Vous voulez parler d'un concert qui vous a pris aux tripes ? D'un CD qui vous a ému ? Venez ici parler musique, de toutes les musiques sans aucune discrimination, jazz, classique, pop-rock, électro,

Artistes coup de coeur !

La Frenchy - Posté le 05/03/09 11:28

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de me lancer et je consacre mon blog aux nouveaux artistes français connus ou pas dans un style plutôt pop rock !

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas à passer et même à proposer des artistes qui vous ont particulièrement plus ! et je me ferais un plaisir d'y consacrer un article !!

Merci merci !
Bonne journée à vous
Julien Petitjean - Posté le 05/03/09 18:15

Niveau : Premium
5 messages

Ben je propose par exemple Claire Denamur, mon dernier coup de coeur en date, j'en parle dans cet article :

http://julienpetitjean.over-blog.com/article-27573630.html

Elle a un site officiel et un myspace.

J'aime beaucoup.

a+

Julien Petitjean, votre ami, et accessoirement chanteur insolite.

La Frenchy - Posté le 07/03/09 15:12

7 messages

Ah oui c'est top j'aime vraiment ! voila elle sera le sujet de mon prochain billet ! et elle sera à l'honneur pour la journée de la femme !

Bonne journée et merci pour ta suggestion !
Julien Petitjean - Posté le 07/03/09 16:20

Niveau : Premium
5 messages

De rien...
Tu connaissais ?
Elle est passé hier sur France 2 dans la rubrique "Un Jour un CD" (ou quelque chose dans ce goût là)
a+

Julien Petitjean, votre ami, et accessoirement chanteur insolite.

La Frenchy - Posté le 08/03/09 22:07

7 messages

A vrai dire oui je connaissais mais impossible de me souvenir où est ce que je l'ai entendu !
Je viens d'écrire un petit article que j'ai diffusé dans la communauté parlons zic, et j'y ai ajouté un lien vers ton blog !

Merci merci et bonne soirée
Camilak - Posté le 21/04/09 18:32

4 messages

Ben je peux te proposer d'aller sur mon blog ou ja fait des articles sur plein d'artistes meconnus , et certain groupe français chantant en anglais et qui sont trés bon comme syd matters
Fanal Safran - Posté le 08/07/09 10:18

Niveau : Privilège
42 messages

Bonjour,
Le 14 juillet sur la scène des Francos à La Rochelle, il y aura Caravan Palace. J'avoue bien les aimer ces jeunes qui z..Swing.

http://fanal-safran.over-blog.com/article-33550663.html

Belle journée en Zic à vous tous
Danielle

"Il faut se parler pour s'entendre"

Répondre