Niveau :
Confiance
29
Aujourd'hui je vais vous présenter le blog "La pomme du coteau". Ce blog est animé par "Frédéric VANPOULLE"
Voici la description à ce jour de ce blog "très bio-diversifié" :
"Ce blog,
au départ fait pour parler de mon verger bio, s'est vite enrichi de mes nombreux sujets d'intérêts pour les mondes qui nous entourent,
et pour les mondes qui sont en nous.
Aussi , utilisez la table des rubriques...
De la bio , on va au développement durable, au développement humain, à la santé...J'apprécie d'explorer diverses dimensions de la vie : dimensions humaine, écologique, culturelle, économique , politique, sociale et ethique/spirituelle
Mon parcours personnel m'a amené à changer de paradigmes ( voir ce mot et cette rubrique) avec intérêt et bonheur.et ce n'est pas fini. Je suis maintenant gourmand non seulement de pommes, mais de communication vraie, d'action(s) juste(s), de paix, d'écologie, de fraternité, de spiritualité vécue...
Puisse ce blog vous donner soif ou faim !
Puisse-t-il aussi aider à vous rassasier.
Frédéric"
Les articles de ce blog nous présentent le monde intérieur et extérieur de la biodiversité qu'elle soit humaine ou naturelle. Frédéric nous dévoile une autre vision pleine d'espoir du vivant au travers d'évènements associatifs et de lectures.
Voici le lien permettant de découvrir ce blog : http://pomme-du-coteau.over-blog.fr/
Votre dévouée Armelle BOULANGER