virées en camping-car

virées en camping-car

Créée le 10/03/2008 par MissClaudie
Vous aimez voyager en camping-car, faites nous partager vos expériences et bonnes adresses

Mots-clés :

Debout reveillez vous.

troumoulou - Posté le 05/03/09 22:06

Niveau : Confiance
5 messages

Bon c'est quoi ce forum de marmottes. allez il suffit de se jeter dans la gueule du loup.
 en pralant de loup allez donc voir mes derniers articles :
KENYA UMOJA Le village interdit aux hommes
Les Gorges de la Jordanne : et au milieu coule une riviére
Un retour en Auvergne à pas de loup
 j'ai pour un temps délaissé le monde du camping car pour une exploration de la nature et du monde.
 mais n'ayez crainte je vais y retourner.

Josy 15 Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (proverbe maure)

mapi - Posté le 07/03/09 10:56

0 message

Tu sais que je passe de temps en temps voir tes articles toujours très interessants.
Les gorges de la jordanne m'ont l'air bien sympa pour passer quelques jours en famille.Peux-tu me renseigner sur les aires CC? Est-ce raisonnablement fréquanté l'été ou bien faut-il y aller en Juin ou septembre?
A tout bientôt. Marie.

mapi40

MissClaudie - Posté le 08/03/09 11:43

4 messages

Hello les camping-caristes !!
Samedi j'ai oublié de me lever... Aujourd'hui Dimanche, c'est la journée de la "FEMME" alors je vais arrêter de faire la marmotte... je vais explorer vos blogs... Bonne journée à tous.
troumoulou - Posté le 15/03/09 21:11

5 messages

bonsoir à tous, réponse pour Marie :
pour les gorges de la jordanne c'est unsite sympa, mais c'est aussi nun site aménagé donc en été la fréquentation est assez élevée.
 Je pense que jusqu'au 15 juillet et aprés le 25 aout  ce doit être correct à condition d'éviter les week end.
 ceci dit cela va te prendre une journée.
 pour d'autre visites sur le secteur, tu as pleins de rando à faire dans cette même vallée de la jordanne. pour moi c'est l'une des plus belles du cantal.
pour les airés camping car aucun probléme. tu trouveras une  ou plusieurs aires dans les villages de la vallée. aires gratuites, seuls les services sont payant.
 tu peux avois d'autres info touristiques sur mon site sur la page " idées en vrac pour un sejour dans le cantal lien : http://troumoulou.over-blog.com/pages/Idees_en_vrac_pour_un_sejour_dans_le_cantal-1059305.html

je suis aussi à ta disposition pour toute autre info si tu te décides à venir chez nous.
 A bientôt

Josy 15 Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (proverbe maure)

Répondre