Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/2009 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Mots-clés :

Présentation

Résultats : 61 - 73 sur 73

Hime - Posté le 13/05/09 10:44

Niveau : Confiance
96 messages

Depuis ce défi lancé par Rillette, effectivement on a pas chômé, 3 à la suite!
Et je crains que ce ne soit pas fini... Je "gestationne" pour l'heure.

SoyeZ sAgeS, MaIs pAs tRop!

Hime - Posté le 05/07/09 15:28

96 messages

Pour du tuyau, ben tiens, vla de l'info!

Férox a disparu...
-Non?!!!
-Ben si...

Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'on dit bienvenue aux Gaspards!
C'est comme ça, pas le choix, ça vaut le coup d'oeil épicétou!

Je voulais dire aussi, que Poupoune est une sacrée franche, on a pas salué son arrivée ici, alors voilà, c'est fait...

On toque à la porte, certains ont déjà répondu, j'attends les avis de Stipe et Henriette et je clique...

Voilà, en gros, je suis un peu de retour quoi...

Bise aux francs!

Cheval de bois - Posté le 14/09/09 23:41

Niveau : Privilège
19 messages

Il serai temps que je me présente. Bonjour ! Je viens d'être accueilli et même bien accueilli alors je me dois de me présenter. Et remercier ceux et celles qui ont jugé que j'avais ma place ici, et oui rejoindre cette communauté c'est un peu comme un rite de passage pour gagner sa place dans le cercle des franc-bloggueur ; Merci. Je suis Rémy, alias Cheval de bois, alias bien d'autres avatars bien d'autres pseudo pour pleins d'autres blogs, mais ce n'est pas la question. Je suis bloggueur beaucoup, écrivain, un peu, photographe aussi à mes heures amateur, artiste dans l'âme, paresseux et prétentieux, un peu dandy et parfois gros con, bref en tant que Cheval de bois j'ambitionne d'écrire un article tous les jours, enfin au moins un article par jour. J'aime écrire et jouer avec les mots et j'aime les contraintes, voilà donc. Un article par jour c'est forcément le risque de mauvais articles et de textes inutiles, mais j'assume. Merci à tous

Les mots d'un blogueur

Hime - Posté le 15/09/09 09:05

96 messages

Cher toi,

Bienvenu encore, chez les francs.
Bloguer chez soi, c'est top, mais avec l'échange, quoi de plus enrichissant?!
Je suis heureuse que tu aies entrepris de te présenter par toi-même, car oui c'est ouvert à tous ici, et on ne mord que ceux qui le méritent (les sanctions sont vastes et variées)... Tu redonnes vie au forum qui prenait poussière, merci !

Sois Sage, Mais Pas Trop!

Moi.

Cheval de bois - Posté le 15/09/09 17:16

19 messages

La moindre des politesses, non le moindre des plaisirs, se présenter, montrer patte blanche, c'est normal, je suis fou et pas sage mais si je ne le cache pas j'aurai moins de plaisir à le dévoiler

Les mots d'un blogueur

Madame Olson - Posté le 17/09/09 09:53

54 messages

et puis .... n'attends pas que tous te saluent..j'en connais qui sont dans cette comm et qui ne savant pâs encore depuis des mois qu'il y a un forum....Je te felicite donc de l'avoir trouvé... La politesse est l'apanage des rois... Pour ce qui est de te decouvrir...te gene pas..pour le rituel de passage sexuel je consulte regulierement, tu recevra ta convocation en temps et en heure... bienvenue chez les fous...

Madame Olson

Jerome - Posté le 17/09/09 14:35

37 messages

Salut à toi Cheval de bois - cool ta photo de profil, c'est la première fois que je vois un smiley réaliste et barbichu !
Cheval de bois - Posté le 17/09/09 16:25

19 messages

Ah Madame Oslon j'attend ma convocation avec impatience. Et oui j'ai une tête de smiley, c'est con je trouve aussi mais je ne l'ai pas choisi

Les mots d'un blogueur

Jerome - Posté le 17/09/09 18:02

37 messages

Le smiley... je disais ça pour le jaune, moi.

Et, heu... Si tu l'as pas choisi, va falloir envisager une greffe du foie.
Lili langue de pute aux doigts de fée - Posté le 18/09/09 13:42

0 message

Bienvenue à toi cheval de bois ! et au plaisir de découvrir tes  blogs.

Lili LPDF

Cheval de bois - Posté le 20/09/09 16:03

19 messages

Je suis jaune mais j'envisage de passer au violet, d'ailleurs je vais le faire d'un clic ou d'un autre. Adieux tête de smiley

Les mots d'un blogueur

Cheval de bois - Posté le 20/09/09 16:03

19 messages

Je suis jaune mais j'envisage de passer au violet, d'ailleurs je vais le faire d'un clic ou d'un autre. Adieux tête de smiley

Les mots d'un blogueur

Jerome - Posté le 20/09/09 20:28

37 messages

Bien joué. Tu passes de Pacman à Rorshach avant une fécilité déconcertante.

Répondre