FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Bonjour les nouvelles

Résultats : 16 - 29 sur 29

maminou9 - Posté le 29/04/09 16:40

Niveau : Confiance
15 messages

Bonjour ecureuilbleu je suis ravie que tu sois sur la communauté femmes notre leader est super avec un humour extra, je voulais te dire j'habite Blanquefort et j'ai une amie qui habite Madran pas loin de l'alouette, j'ai vu que tu avais des soucis de vitre avec la flotte qui tombe tu as la douche automatique MDR !!!! je te dis à bientôt encore bienvenue parmi nous bibiseeee maminou
doti17 - Posté le 29/04/09 17:22

Niveau : Premium
55 messages

Hello, écureuil bleu, j'espère que tu liras ce qui se trouve sur le Forum. Je vais sur ton blog, pour te prévenir que t'as du monde dans TON coin ! Bonne fin de journée, bisous, Do

Do - Doti17 - Doti17 Miss Gazette

Louise - Posté le 30/04/09 16:30

0 message

Bonjour Doti!! merci beaucoup pour tous tes messages!! je commence à peine à entrer dans le monde des blogs et à blogguer, mais je suis de plus en plus accro!!!

merci pour tout!!

Louise

doti17 - Posté le 30/04/09 17:16

55 messages

Bonjour Louise !  Ce n'est pas grave ma belle !  On a toutes commencé comme ça, et tu verras avec le temps ça va aller.  Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander, que ce soit à moi directement ou sur le Forum, comme tu préfères !  Je te souhaite une très belle soirée et bienvenue dans le monde des "accros" du blog hi hi !  Bisous, Do  (mets-moi le nom de ton blog aussi, merci !)

Rose - Posté le 10/05/09 10:32

0 message

doti17 a écrit : Juste quelques mots pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles dans la communauté FEMMES. Vous trouverez les noms et les adresses dans le dernier article qui leur est partiellement consacré ! A bientôt, merci à toutes d'attendre mon rétablissement qui est assez long ! Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très belle journée ! Do
Bonjour Do,
Merci de m'avoir acceptee!
je suis tres contente!
gros bisous et a bientot

Rose

doti17 - Posté le 10/05/09 12:29

55 messages

Mais c'est avec très grand plaisir ! Gros bisous, Do N'oublie pas de mettre une photo comme avatar !

LAURE - Posté le 20/06/09 03:59

Niveau : Privilège
36 messages

Salut  Doti  ,
( m'a fait aussi mon arrivée en fanfare ...sur son blog ! génial )
que du soutient . J'ai vu déjà des super blogs , et la communauté s'agrandira , Do   , tu  vas en avoir du boulot .En tout les cas première fois que je   vois quelqu'un qui fait un article spécial bienvenue ...c'est le charme des petit  clan  de  Do .bise

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

doti17 - Posté le 20/06/09 12:16

55 messages

Bonjour Laure ! Mais c'est le but de cette communauté, à mes yeux et aux yeux des membres ! On tâche de former une grande famille, et surtout, surtout, l'amitié et le soutien sont importants. Tu auras l'occasion de t'en rendre compte ... Je souhaite que tu passes une "bonne journée" sans trop de douleur ... Gros bisous, Do

Voyelle - Posté le 25/06/09 17:04

75 messages

et quelle famille ! riche en échanges, ravie d'être parmi vous

bonne après-midi à tous
et à bientôt

bises
doti17 - Posté le 25/06/09 20:48

55 messages

Et en plus, c'est une grande famille, on pourrait dire "smala" hi hi, aujourd'hui, nous sommes 109. Belle soirée, bisous, et envore bienvenue chez nous, qui sommes aussi un peu déjantées, mais c'est tellement plus drôle ... de l'être ...

Nathalie et Gilles BALDACCINI - Posté le 10/10/09 15:57

0 message

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle mais je crains de casser un peu l'ambiance mon blog n'est pas des plus gai. Mais je souhaite qu'il soit diffuser afin d'informer.

Je m’appelle Nathalie Baldaccini, je suis la maman de Léa 17 ans décédée le 22 août 2009 dans un accident de van aux USA. Ma fille Léa et son amie Orane ont été confiées à un organisme nommé TELLIGO – COUSINS d’AMERIQUE pour un séjour sur la Côte d’Ouest américaine.

J’ai créé un blog :

Afin d’informer les familles et de hurler ma douleur et mon indignation face à l’attitude indécente de cet organisme qui ne cesse par ses maladresses à répétition de bafouer la mémoire des enfants, et blesser s’il est possible plus encore les familles.

Je vous demande d’être attentive à ce blog afin que la mort de Léa et d’Orane ne demeure pas qu’un fait divers qui passe à la trappe et qui permette à cet organisme de continuer à vendre ses séjours comme si de rien n’était.

Merci

Nathalie BALDACCINI

nagilena@aol.com
www.leamonamour.com

Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com

émeraude - Posté le 17/10/09 14:59

2 messages

la-tite-fleuriste

bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté !!!

je vous présente mon blog qui relate mes ans ans de vie de fleuriste et de créateur d'entreprise.

vous y découvrirez le parcours du combattant, mes joies et mes peines, objectivement et sans pessimisme, l'envers du décor d'une "petite" boutque, ce que l'on ne veut pas dire

au plaisir de vous lire

amicalement 
Mamafati - Posté le 20/10/09 22:52

58 messages

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Je me présente: 
48 ans, mère d'une fille unique, qui a laissé, en se mariant, un grand vide dans mon coeur mais pas dans ma vie, grâce à la présence de mon cher et tendre mari. Vivant entre Carcassonne et Marrakech, j'ai la chance de profiter des deux pays que j'aime énormément et du temps que mon mari , libre de toute contrainte, me consacre.

Merci Do pour ton accueil. Je suis nouvelle dans la blogosphère, donc j'apprends doucement et je suis bien contente de découvrir cette communauté.
Amitiés
mamafati

Gastronomie, Phytothérapie

jardin zen - Posté le 22/10/09 08:54

0 message

en retraite de l' enseignement, de la picardie au poitou en passant par la région parisienne..
maisons de poupée,bricolages,point de croix, peinture et dessin,partages de tâches entre copines,country , photo et JARDIN,hyper activités pour entrer dans le deuil de la vie d'avant..... qu'Alzh.ne vienne insidieusement  bouziller la vie de mon homme..
je continue à apprendre à savourer le meilleur de chaque jour, pour moi,(bienfait de la thérapie !!),et par extension,pour ma fille et mes amies...
MERCI à votre communauté de m'accueuillir

Répondre