Niveau :
Confiance
15
Bonjour les nouvelles
Résultats : 16 - 29 sur 29
Niveau :
Premium
55
Niveau :
Confiance
0
Louise
Niveau :
Premium
55
Niveau :
Confiance
0
doti17 a écrit : Juste quelques mots pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles dans la communauté FEMMES. Vous trouverez les noms et les adresses dans le dernier article qui leur est partiellement consacré ! A bientôt, merci à toutes d'attendre mon rétablissement qui est assez long ! Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très belle journée ! DoBonjour Do,
Merci de m'avoir acceptee!
je suis tres contente!
gros bisous et a bientot
Rose
Niveau :
Premium
55
Niveau :
Privilège
36
( m'a fait aussi mon arrivée en fanfare ...sur son blog ! génial )
que du soutient . J'ai vu déjà des super blogs , et la communauté s'agrandira , Do , tu vas en avoir du boulot .En tout les cas première fois que je vois quelqu'un qui fait un article spécial bienvenue ...c'est le charme des petit clan de Do .bise
merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure
Niveau :
Premium
55
Niveau :
Privilège
75
et à bientôt
bises
Niveau :
Premium
55
Niveau :
Premium
0
Moi aussi je suis nouvelle mais je crains de casser un peu l'ambiance mon blog n'est pas des plus gai. Mais je souhaite qu'il soit diffuser afin d'informer.
Je m’appelle Nathalie Baldaccini, je suis la maman de Léa 17 ans décédée le 22 août 2009 dans un accident de van aux USA. Ma fille Léa et son amie Orane ont été confiées à un organisme nommé TELLIGO – COUSINS d’AMERIQUE pour un séjour sur la Côte d’Ouest américaine.
J’ai créé un blog :
Afin d’informer les familles et de hurler ma douleur et mon indignation face à l’attitude indécente de cet organisme qui ne cesse par ses maladresses à répétition de bafouer la mémoire des enfants, et blesser s’il est possible plus encore les familles.
Je vous demande d’être attentive à ce blog afin que la mort de Léa et d’Orane ne demeure pas qu’un fait divers qui passe à la trappe et qui permette à cet organisme de continuer à vendre ses séjours comme si de rien n’était.
Merci
Nathalie BALDACCINI
nagilena@aol.comwww.leamonamour.com
Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com
Niveau :
Confiance
2
bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté !!!
je vous présente mon blog qui relate mes ans ans de vie de fleuriste et de créateur d'entreprise.
vous y découvrirez le parcours du combattant, mes joies et mes peines, objectivement et sans pessimisme, l'envers du décor d'une "petite" boutque, ce que l'on ne veut pas dire
au plaisir de vous lire
amicalement
Niveau :
Privilège
58
48 ans, mère d'une fille unique, qui a laissé, en se mariant, un grand vide dans mon coeur mais pas dans ma vie, grâce à la présence de mon cher et tendre mari. Vivant entre Carcassonne et Marrakech, j'ai la chance de profiter des deux pays que j'aime énormément et du temps que mon mari , libre de toute contrainte, me consacre.
Merci Do pour ton accueil. Je suis nouvelle dans la blogosphère, donc j'apprends doucement et je suis bien contente de découvrir cette communauté.
Amitiés
mamafati
Gastronomie, Phytothérapie
Niveau :
Privilège
0
maisons de poupée,bricolages,point de croix, peinture et dessin,partages de tâches entre copines,country , photo et JARDIN,hyper activités pour entrer dans le deuil de la vie d'avant..... qu'Alzh.ne vienne insidieusement bouziller la vie de mon homme..
je continue à apprendre à savourer le meilleur de chaque jour, pour moi,(bienfait de la thérapie !!),et par extension,pour ma fille et mes amies...
MERCI à votre communauté de m'accueuillir