FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Bonjour les nouvelles

Résultats : 1 - 15 sur 29

doti17 - Posté le 10/03/09 11:11

Niveau : Premium
55 messages

Juste quelques mots pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles dans la communauté FEMMES. Vous trouverez les noms et les adresses dans le dernier article qui leur est partiellement consacré ! A bientôt, merci à toutes d'attendre mon rétablissement qui est assez long ! Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très belle journée ! Do

Do - Doti17 - Doti17 Miss Gazette

un.rayon.de.soleil - Posté le 15/04/09 13:25

Niveau : Confiance
0 message

bonjour merci d'avoir accepté ,j'espère que pour ta santé ce ne sois pas trop méchant ,toujours de l'avant surtout . prends soin de toi . agréable journée bis fanfan
doti17 - Posté le 16/04/09 10:21

55 messages

Merci Fanfan, je me remets doucement. Il faut toujours du temps pour guérir. Mais ça va, et je te remercie pour ta gentillesse. Très belle journée, bis. Do

un.rayon.de.soleil - Posté le 16/04/09 20:03

0 message

bonsoir oui tu as raison ,le temps fais tous,et puis ici je découvre temps d'amour ,de gentillesse tout le monde donne temps ,depuis que ma fille a pris c'est ailles comme on dit ici .je découvre autre chose a travers ,l'univers de l'informatique .a bientôt ,bonne soirée bisous fanfan
malingeriecharlott - Posté le 17/04/09 14:34

6 messages

Merci de m'avoir permise de rejoindre cette communauté, bonne journée.
doti17 - Posté le 17/04/09 17:48

55 messages

Je comprends que ce ne soit pas facile quand les enfants s'en vont !  On passe tous par là ...  Mais encore une fois, le temps guéri bien des blessures, et puis ce n'est pas parce que les enfants vivent leur vie, ce qui est normal, qu'ils nous oublient.  Ils vivent leur vie tout simplement, comme nous l'avons fait avant eux ...  Si tu as envie d'en parler, suis là Bis, Do

un.rayon.de.soleil - Posté le 17/04/09 20:56

0 message

bonsoir ne t'inquiéte pas ,je sais très bien que c'est normal, on ne fait pas les enfnts pour nous même. le tous c'est qu'elle soit heureuse .et puis quand elle auras l'informatique ,je pense qu'elle reparlera un peu plus ,juste un peu de vide actuellement ,mais bien sur je l'ai au tél, je te remercie pour tous ,bonne soirée fanfan
TATIANA - Posté le 17/04/09 21:57

24 messages

Bonjour a Vous Toutes les nouvelles ,
Tout comme Doti , je vous souhaite la bienvenue et j'espère avoirl e temps très prochainement de venir découvrir vos blogs .
Pour le moment j'ai une grosse fête de famille à préparer , à très binetôt les filles et gros bisous.
doti17 - Posté le 18/04/09 10:53

55 messages

Bonjour ma belle, c'est gentil de vouloir aller leur dire bonjour, je t'en remercie ! J'espère que ta "grosse" fête de famille se passera comme tu le désires. T'inquiète, on t'attend, tu le sais bien !! Bon samedi, gros bisous, Do

Dianou - Posté le 19/04/09 11:42

10 messages

Bonjour, ouh lala, j'y crois pas, je suis enfin arrivée a revenir hihihihi , Bizarre ce truc, bon faut pas chercher!(?)  Je suis très en retard sur les salutations, alors a toutes celles qui on rejoins femmes, un grand et chaud, bonjour et bienvenue! Je n'ai pas toujours le temps ( ou le moyen hhi) de venir ici, mais quand j'y suis ça se sait ! Encore un soucis de santé pour l'instant, et l'habitude ( mauvaise ) de me lever à 3heures du matin, voir avant, mais bon, j'arrives a répondre de temps en temps ! Je vous embrasse bien fort, j'espère vous retrouver bien vite, mais nottez déjà dans vos agendas que je suis abscente du 9 Mai à la fin de la première semaine de Juin, je part en cure à Balaruc, mais je loge à Vic la Gardiole à 15 minutes a pied de la grande bleu, je penserais à vous promis, gros bisous dianou:D

Dianou, Claudiane

doti17 - Posté le 19/04/09 20:02

55 messages

Bonsoir ma Claudiane, mais il n'y a pas d'obligation de venir souvent ! Tu viens quand tu peux ou quand tu le désires, tu sais que tu es toujours la bienvenue, ma belle !  J'ai noté le 9 mai, quelle chance !   Tu as !  lol  J'espère pouvoir partir me reposer en septembre, avant je ne pense pas pouvoir ... Merci d'avoir souhaité la bienvenue à toutes les nouvelles, on est nombreuse, tu sais ! Je te souhaite une bonne fin de we et je t'envoie de très très gros bisous, Do 

melle clavel - Posté le 19/04/09 21:30

Niveau : Privilège
0 message

merci pour ton petit message

oui je ne participais à aucune communauté et celle là est parfaite

je suis bien prise mais je serais ravie de discuter et de donner des conseils ou des rencontres lors de mon temps libre

bonne soirée
doti17 - Posté le 20/04/09 10:25

55 messages

Merci pour ta réponse ! Ravie que tu sois avec nous ! Je suis certaine que tes recettes feront fureur ! Nous sommes toutes à l'affût de nouveauté, tu sais à force de cuisiner tous les jours, on ne sait plus quoi préparer ... A très bientôt, même si on ne t'entend que lorsque tu as le temps, l'essentiel c'est d'être là ! A très bientôt j'espère, belle journée, Do

ecureuilbleu - Posté le 24/04/09 21:03

Niveau : Privilège
44 messages

Bonsoir,
Je suis nouvelle dans votre communauté, alors je me présente. Je m'appelle Brigitte et vis à Mérignac près de Bordeaux. J'ai 52 ans, suis divorcée et mère de 2 fils de 24 et 21 ans. J'adore écrire, lire, peindre, crocheter...
Bises,
Brigitte

Cultiver le rêve et l

doti17 - Posté le 25/04/09 18:58

55 messages

Bonjour Brigitte, ravie de faire ta connaissance et ravie de t'avoir dans la communauté Femmes.  Tu devrais aller voir les blogs de Isdael et de Virjaja, de ma part,  je pense que ça te plaira ...  Si tu aimes les travaux manuels, tu vas chez Claudiane et tu dis que c'est moi qu'i t'envoie ...  Pour tes autres hobbies, montre ce que tu fais, ça fait toujours plaisir !  Merci pour ce petit mot et pour ta photo, c'est super chouette de te présenter ... Bonne soirée, gros bisous, A très vite sur nos blogs respectifs. Do

Répondre