Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Le champ du monde..bis

Dracipe27 - Posté le 11/03/09 00:02

Niveau : Privilège
117 messages

Le champ du monde repart.C'est la nouvelle principale.Par contre,plus d'insultes,de coups bas.Tous blogs pris en flagrand délit de ce genre de choses sera exclu sans sommation.c'est de la dictature????? Non c'est du bon sens.Dans la version précédente,c'est moi,je dis bien moi,qui ai  essayer de calmer le jeux entre 4 blogs qui se sont déchirés.Cela ne recommencera pas.Autre chose,la com va essayer de se maintenir au environs de 200 blogs maxi.Pour gérer cela sera nettement plus facile.
Pour vous donner une idée.Dans la précédente version,j'ai refusé environ 150 blogs vide......oui j'ai bien dit vide,plus environ 50 blogs "politique" et une vingtaines "d'adulte".Soit 500+150+50+20=720
Quand aux blogs vides,beaucoup en prennent,moi jamais,Je leur laisse.je ne veux pas d'une com pleine d'air.Voila c'est tout pour aujourd'hui.Merci de m'avoir lu et.............bon vent et bon courage.
Si vous regardez juste en dessous ma signature de forum,et bien je vais l'appliquer.Avant les "incidents" qui ont troublés "Le champ du monde",celle ci était tranquille et familiale.
Ne vous inquietez pas,Dracipe27 n'est pas un tyran mais il s'est aperçu que avec certaines personnes,il fallait agir comme avec une classe niveau CM2.Au fait,il n'y aura plus de chahuteur dans la classe,j'y veillerai.Bon allez ,ca repart.GO.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Inconnu - Posté le 11/03/09 11:08

0 message

hiiiiiiiiiii !! génial ! super !!! Waouh !!!!!!! La journée commence super bien !!!!!! bisous (promis je serai sage...enfin bon comme d'hab quoi !)
Dracipe27 - Posté le 11/03/09 14:17

117 messages

Mais non,Monbézeau,ce n'est rien,juste une mise aux points de départ.J'adore toujours ce nom de Monbézeau,au fait bonjour au p'tit cailloux...........................lol.

Josy la provençale - Posté le 11/03/09 21:57

Niveau : Confiance
70 messages

Hé ben oui il faut toujours des règles dans ce monde si on veut que ça tourne bien !

Josy la provençale

Dracipe27 - Posté le 07/04/09 21:01

117 messages

Bien,bonjour à tous .Le champ du monde repart .Le forum aussi.Certains sujets"peu fréquentés" ont été supprimés.Si vous avez des idées nouvelles ,pas de problemes, à condition de rester courtois bien sûr.C'est à vous.Le nombre de blogs participant sa diminuer,Le champ du monde restera familiale ,je vous le promet.150 ou 200 blogs est plus facile à gérer.J'avais d'autres com,je les ai supprimées pour mieux etre avec vous.
Autre chose,même sans pub,il y a de la demande pour cette communauté.Preuve qu'elle est pas si mal que ça.

Lyne de Montmartre - Posté le 15/04/09 10:23

10 messages

Un peu "absente" du champ du monde, je ne sais pas et ne veux pas savoir qui sont ces adultes qui ne savent pas grandir... mais il n'y a pas de hasard.. si je ne suis pas venue lol, Notre Dracip sait que j'aime assez la polémique... respectueuse, néanmoins des idées des autres...Et merci à Dracip car c'est quand même un bel investissement que de s'occuper d'une telle communauté

cordialement
Lyne
Dracipe27 - Posté le 17/04/09 15:20

117 messages

Lyne merci de votre présence.Il ya saine et malsaine polémique.Il n'y aura plus de polemique malsaine.

Josy la provençale - Posté le 05/05/09 19:01

Niveau : Confiance
70 messages

Je viens de voir que "le champ du monde " est à l'honneur sur OB ! Bravo !

Josy la provençale

Dracipe27 - Posté le 05/05/09 19:37

117 messages

Merci à Josy et à toutes les "Josy" qui m'accompagnent............depuis longtemps.

Répondre