Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/2008 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Plastique sous la toiture

Soya51 - Posté le 11/03/09 09:54

Niveau : Confiance
4 messages

Voilà je me demandai quels risques ont prenait si on ne mettait pas de bache en plastique sous la toiture. Dans notre modèle séléction ça n'est pas prévu mais j'ai vu beaucoup de blog de construction phenix où il y en avait

Soya
Cathy & Guy - Posté le 11/03/09 10:53

Niveau : Privilège
15 messages

Nous avons un modèle Equilibre - essentielle avec combles aménagées et nous n'avons pas non plus de bâche sous toiture. Est-ce en fonction de l'indice de risques de vent par rapport à la région ? Par contre, toutes les constructions voisines (autres constructeurs) ont une bâche ! Je me pose donc la même question que toi Soya
Céline - Posté le 11/03/09 23:38

3 messages

je l'ai pris, c'était en option, mais c'est une bâche isolante, je trouve que le prix est correct par rapport à l'utilité. Mon frère fait construire aussi et il pensait que c'était obligatoire. Quand ils ont installé la toiture j'ai pu constater qu'effectivement ça isolait bien ( il a bien plu à un moment où les tuiles n'étaient pas encore posées et il n'y avait que la bâche)
Soya51 - Posté le 12/03/09 18:42

4 messages

Ca ne me semble pas inutile... plutôt important même!
Est-ce que tu peux m'indiquer le coût de cette option (si ça n'est pas trop indiscret)
Céline - Posté le 12/03/09 23:38

3 messages

de mémoire c'était environ 600 € , mais à vérifier ( et là j'ai la flemme d'aller rechercher dans mes papiers:$ )
Soya51 - Posté le 13/03/09 07:58

4 messages

Merci pour le renseignement Céline;)
Adeline & Guillaume - Posté le 16/03/09 16:48

0 message

Alors moi aussi j'ai une maison sélection, mais j'ia bien le film plastique sous la toiture. Et j'ai rien rajouté en plus c'était compris dedans. D'ailleurs moi j'étais persuadé et le reste en parti que c'est mis d'office dans toutes maisons phenix. D'après les témoignages et dire de mon CT. Renseignez vous car parfois les CT ne veulent pas les mettre car certains clients leur font enlever par la suite pour cause bruit. Nous en tout cas ca doit être bien fait car pendant la tempete on ne la jamais entendu !
J'espère avoir pu être utile
Bizous

ADELINE & GUILLAUME

Répondre