La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/2008 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Qui viendra mêler sa plume à la mienne ?

Pauley - Posté le 12/03/09 00:38

Niveau : Privilège
7 messages

Je remercie tous les adhérents de ma communauté pour avoir voulu en faire partie, c'est un plaisir pour moi que de vous y compter si nombreux. Je vous laisse la parole ici et on pourra discuter... Génial non ?

Pauley

Lili-la-Rebelle - Posté le 12/03/09 09:07

0 message

Idée super géniale oui ! enfin !! seul bémol, aurais-je le temps ??, mais je vais essayer !
Merci
amitiés
Lili

Lili-la-Rebelle

Inconnu - Posté le 13/03/09 20:36

0 message

Bien sûr que c'est une bonne idée !! J'y adhère et si tu as le temps de revenir me voir, j'ai ajouté un texte que tu as déjà lu.
Merci pour ce que tu as fait paraitre sur moi sur ton blog l'année dernière. Toi, comme quelques autres, vos mots ont résonnés jusque dans les méandres du fini. Peut-être est-cela qui m'a donné l'oxygène pour revenir. Les miracles ne s'expliquent pas;
Tendresse mon amie. A bientôt.
busard - Posté le 30/03/09 15:00

Niveau : Confiance
0 message

Flap ... l'oiseau se pose ... très bonne idée que ce forum intra communauté ... merci Pauley !!!!
Pauley - Posté le 31/03/09 02:59

7 messages

Je suis super contente que vous soyez tous trois venus sur ce forum, j'espère que d'autres voudrons y adhérer. Je sais que ce n'est pas facile pour tous mais franchement cela donne l'occasion de mieux se connaître, se découvrir et ainsi nous donner des avis sur tout et sur rien, tout ce que bien souvent nous ne pouvons pas faire sur le blog. Merci à vous. Je vous embrasse. Pauley

Pauley

busard - Posté le 02/04/09 19:09

0 message

Flap .... un tout petit passage pour soutenir ce forum débutant ...  

vraaouummmmmmmmmm .........   >>> ) °>      

ddp - Posté le 15/04/09 22:29

1 message

Bonsoir

je suis heureux d'avoir rejoint votre communauté, j'espère que nous ferons

ensemble un tit bout de chemin poétique

au plaisir de vous croiser ici ou sur vos blogs

amitiés

Répondre