Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/2007 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Mots-clés :

Je me présente....

le-fildela-chrysalide - Posté le 12/03/09 11:00

Niveau : Confiance
5 messages

bonjour,
je ne sais pas, si j'ai pris la bonne porte, je ne vois personne sur le forum-8 , hier déja je suis passée, mais personne(?) ,
bon puisqu'il faut commencer allons-y, j'aime le crochet, le tricot, la couture et depuis peux, je me suis lancée dans la broderie à points comptés et j'adore!!! j'ai réaliser une broderie: "confidences en héritage", à voir sur mon blog
bonne journée à bientôt
françoise
Mam'zelle Naturelle - Posté le 12/03/09 13:21

1 message

Bienvenue dans la communauté Françoise, le forum est là pour toutes demandes, aides, présentation de blogs, etc donc tu as bien fait. Comme mon blog n'est plus hébergé sur over-blog, j'oublie parfois de passer ici, mais je cherche un moyen pour transférer la communauté. A bientôt.
Pascale la tricotineuse - Posté le 12/03/09 21:32

29 messages

Bonsoir françoise, bienvenue dans la communauté, vais faire un tour sur ton blog, parfois, on se perd sur la blogosphère, on passe par une porte et on arrive chez quelqu'un sans avoir frappé, mais c'est ça la magie du net, on ne dérrange que ceux qui ne sont pas couchés !
le-fildela-chrysalide - Posté le 13/03/09 10:14

5 messages

merci pour vos réponses!!!
si cela ne dérange pas, je mettrais le lien de ce forum, sur mon blog, cela fera peutêtre venir du monde!!
je précise, j'habite un petit village de la somme et vous???
bises
françoise
Mam'zelle Naturelle - Posté le 13/03/09 12:13

1 message

C'est gentil pour le lien! Moi j'habite en Belgique.
A bientôt! Carine.
jucreations - Posté le 13/03/09 12:14

Niveau : Privilège
40 messages

Bonjour,je me presente à mon tour car hier soir imposssible d'accéder au forum...j'aime le tricot,la cuisine,la couture et les animaux.J'aime aussi les réalisations au crochet mais je n'arrive pas à crocheter,tant pis.Biz,judith
Mam'zelle Naturelle - Posté le 13/03/09 12:17

1 message

Bienvenue Judith !
katty72 - Posté le 13/03/09 15:58

29 messages

je me présente à mon tour pour les personnes qui ne me connaissent pas , j'aime la couture , le tricot , le crochet , la cuisine et beaucoup plein de choses encore si je continue je m'arreterai pas ça me fait plaisir de faire partie de cette communauté bisous
Mam'zelle Naturelle - Posté le 13/03/09 16:54

1 message

Bienvenue katty72.
nananne - Posté le 14/03/09 10:23

2 messages

bonjour,
je m'appelle Anne, j'adore tricoter. Je ne sais pas pourquoi j'ai arrete pendant 8ans mais depuis 2ans j'ai repris de plus belle!
Mam'zelle Naturelle - Posté le 14/03/09 10:44

1 message

Bienvenue Anne. De plus belle! ouiiiiii je n'en reviens toujours pas à la vitesse où tu tricotes, c'est fou!!! Moi aussi j'ai abandonné pendant des années, mais maintenant je ne saurais plus m'en passer.
le-fildela-chrysalide - Posté le 14/03/09 15:27

5 messages

super, le monde arrive, "plus on est de fous, plus on s'amuse!!
moi aussi, j'adore tricoter, coudre broder, cuisiner
pour juracréation, le crochet n'est pas difficile, avant de vouloir réaliser des ouvrages, il faut apprendre les points, les explications, se trouvent parfois dans certaines revues de tricot. essaye tu verras, c'est super!!
dommage que l'on ne peut pas mettre de photos de nos réalisations sur le forum, il faut visiter les blogs!!! j'y cours!!
bises
françoise
Mam'zelle Naturelle - Posté le 14/03/09 15:55

1 message

oui pas vraiment génial le forum sur overblog, il faudrait peut-être créer un autre, plus complet, pour la communauté, mais il y a déjà tellement de forum que je ne sais pas si ça fonctionnera.  Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir.
celine - Posté le 17/09/09 10:30

0 message

Bonjour, je viens également de rejoindre la communauté. Je suis plutôt intéressée par les échanges de modèles de tricot. Donc, si cela vous intéresse, allez voir mon blog et nous pourrons échanger
Kazenone - Posté le 21/09/09 09:57

0 message

Bonjour!!
Je viens tout juste de rejoindre cette communauté, alors je me présente.
J'ai commencé à tricoter il y a quelques mois et je peux plus m'arrêter maintenant... J'aime lire, dormir, cuisiner aussi...
Voila!

Répondre