SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/2007 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Mots-clés :

Triste pour moi

bozar - Posté le 12/03/09 17:32

Niveau : Confiance
34 messages

je pense qu'il n'y as plus de medicament pour me soulager dit le neurologue.

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

Handi@dy - Posté le 24/03/09 10:54

Niveau : Privilège
2152 messages

Bonjour! Pour moi, il n'y en a pas eu du tout depuis le tout début! A part la cortisone pour limiter les dégâts!
Que je supporte mal car elle me fait prendre trop de poids que je peine à perdre!

Pour les douleurs SEP, je pratique le do-in, qi-gong et taï-chi pour handicapés! Ca les supprime et fait passer de bonnes nuits. Quand les douleurs persistent et que je n'ai pas ma séance de taï-chi, je prends du rivotril, 10 gouttes maxi, ça marche très bien! Enfin, sur moi!

Bon courage! La SEP ne nous empêchera pas de vivre! A nous d'avancer envers et contre elle! @mitiés SEPiennes.

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Répondre