Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/2008 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Présentation

Finou - Posté le 13/03/09 09:11

Niveau : Privilège
49 messages

Bonjour à tous,

je vous propose d'activer ce forum pour en faire un lieu sympathique pour les passionnés. Pour mieux se connaitre, venez vous présenter ici.
Evidemment, je commence.
J'ai 30 ans, une vie bien remplie avec 2 garçons remuants mais adorables. J'adore la correspondance et je la pratique depuis mon enfance. Je suis aussi passionée de d'informatique et je me suis mise depuis peu à la création d'image avec le logiciel photofiltre, une petite merveille !!!!
Grand évènnement de l'année, mariage au mois de mai !!!
Voilà, je vous passe le flambeau !!!!

Bonne journée
Finou

Finou

stefane7408 - Posté le 20/03/09 16:44

0 message

bonjour je suis des ardennes j ai 35 ans je suis photographe amateur et autodidacte je suis marie et j ai une princesse de 2 mois ! merci a finou de son acceuil et de tous ses messages e tres vite stef

mon petit blog sans pretention : stefane7408.over-blog.com

Eléonor - Posté le 31/03/09 20:54

Niveau : Premium
44 messages

Bonsoir,
Eléonor GOSSELIN je suis passionnée par beaucoup de choses et surtout par l'écriture humoristique. Je travaille à Versailles. J'ai deux fois 25 ans. Je suis jeune dans mon coeur et mon esprit. J'ai un fils de 12 ans qui joue la guitare comme un petit dieu.
Merci de m'avoir accueilli. Je vous dédie ma prochaine annonce. Au plaisir de vous lire.
Eléonor

Avec amour et respect. Eleonor88

Ed&Charlie - Posté le 01/04/09 12:03

Niveau : Confiance
0 message

Ben moi c'est Charlie (sur la toile)
Je suis passionnée de poésie depuis l'adolescence et j'écris donc depuis de nombreuses années maintenant.
En espérant  faire de belles rencontres artistiques par ici, je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse journée!
prinprenelle - Posté le 23/10/09 21:32

8 messages

Bonjour, je suis Prinprenelle pour Over-blog depuis le 15 Septembre .
Etant passionnée de correspondance depuis un an , j'ai voulue m'inscrire dans cette communauté pour partager avec vous ma passion.

prinprenelle attend vos commentaires :)

Répondre