Des Recettes simples

Des Recettes simples

Créée le 17/02/2009 par Nathalie B
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.

Présentez-vous ...

Résultats : 31 - 44 sur 44

july - Posté le 20/09/09 10:30

Niveau : Confiance
15 messages

Bonjour,
Je suis July et j'ai créé mon blog depuis peu, je présente essentiellement mes recettes de cuisine, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, mais espère en trouver pour vous présenter mes produits écologique fétiche et pleins d'autre chose encore...
Merci de m'avoir accepté dans la communauté et j'espère que mon blog vous plaira!

bonne continuation les overblogeurs(euses).
July

july

krystele - Posté le 24/09/09 17:14

Niveau : Privilège
24 messages

bonjour
moi je m'appelle krystele , je suis maman au foyer avec 5 enfants dont le dernier à 1 an aujourd'hui
j'adore cuisiner et c'est pour çà que j'ai créer ce blog pour vous faire partager mes recettes en espérant qu'elles vous plaisent
en attendant bonne visite sur mon blog
Loul@ - Posté le 29/09/09 04:11

0 message

Bonjour tout le monde,
Fraîchement débarquée sur Over Blog, c'est moi Loul@ française expatriée dans le désert.
Pourquoi l'ouverture du " Labo de Loul@"? Tout simplement parce que dans ma nouvelle vie, il y a tout plein de choses qui me manquent comme :
  1. Le bon pain
  2. Le fromage
  3. Les viennoiseries
  4. Le couscous de mes tatas.....
Il me fallait donc m'y mettre si je voulais sustenter toute la famille Loul@.
Bonne visite à tous, le labo n'est pas dangereux, ne contient pas de produits dangereux!!!
M'Zelle Tartine - Posté le 01/10/09 14:58

17 messages

Bonjour à tous!

Petite tartine de 20ans, je ne suis sortie de la cuisine de ma mamounette que pour intégrer la mienne et y cuisiner encore plus. Sur mon blog, vous trouverz des recettes à la fois simples, peu chères et parfois vraiment bluffantes...
" Du trois étoiles pour trois fois rien", c'est ma devise

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

gourmandise14 - Posté le 04/10/09 21:20

0 message

Bonjour à toutes et tous
Maman de 2 garçons et normande. Je suis toute nouvelle dans la blog mania.
Vous remarquerez dans la lecture de mon blog que j'ai des tendances plutôt sucré mais j'aime aussi le salé. Alors entrez dans ma cuisine.
A bientôt!!

gourmandise14

doucesgourmandises - Posté le 26/10/09 14:21

14 messages

Bonjour tout le monde, je suis Patricia et nouvelle venue. Merci de m'avoir accepté parmi vous. Je suis une fana de cuisine tout comme vous et cela me fait plaisir de pouvoir partager ma passion et mes recettes avec vous.

Je vais de ce pas flaner sur vos blogs. Bizzz
Patricia
meriem - Posté le 27/10/09 18:07

3 messages

Bonjour, Je me presente, je m'apelle Meriem, j'aime cuisiner de tout, tant des plats que de la patisserie. Je te remercie Nathalie de m'adherer a ton groupe. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre culinairement parlant. take care http://meriemblog.over-blog.com/
JoelleC - Posté le 30/10/09 13:10

0 message

Bonjour. Je m'appelle Joëlle, j'habite en Belgique et j'aime bien faire la cuisine . Je vous présenterai de temps en temps les quelques recettes que ma petite famille adore que je leur fasse. Et mercie Nathalie de m'avoir acceptée dans ta communauté. http://joch.over-blog.com/

Joelle

Jessica - Posté le 03/11/09 14:08

1 message

Bonjour, moi c'est Jessica, 26 ans, bretonne, commerciale et cuisinière à mes heures. J'ai créé mon blog depuis peu (http://recettesjess.over-blog.com/) et le définirai comme la cuisine comme je l'aime, pour tous les styles, tous les goûts, tous les jours, toutes les occasions... Une cuisine traditionnelle ou créative, aux inspirations française et étrangère, essayée et approuvée. A très bientôt.
Mamounette - Posté le 06/11/09 18:04

0 message

Coucou, j'ai 25 ans, maman d'un bout de chou de neuf mois je ne travaille pas, je viens de créer mon blog, http://miammm.over-blog.com/ , je me suis mise a faire de vraie recettes depuis que j'ai décidé de suivre le programme ww, c'est bon, simple et bon pour la ligne!!que demander de plus?? venez vite le visiter et donnez moi votre avis!! a bientot!!

Mamounette

stephimat - Posté le 15/11/09 21:43

6 messages

bonjour ! je viens depuis un p'tit moment et j'me suis aperçue que je ne me suis pas présentée !! ::$
je répare donc mon oubli !
j'ai 34 ans, j'ai mon blog depuis presque 3 mois et j'adore la cuisine simple...
56oceane - Posté le 23/11/09 22:13

0 message

Bonjour!
Je viens de m'inscrire. J'anime le blog Bio is biotiful! depuis un peu moins d'un an et mon but est de promouvoir une cuisine simple, à base d'ingrédients sains, une cuisine de tous les jours. Mon but est également de partager de bons moments avec des passionnées comme moi.
J'ai 46 ans, je suis mariée et maman d'un fils de 15 ans.
J'ai une activité professionnelle à temps plein et il est parfois difficile de tout concilier... Je blog souvent tard le soir, au détriment de mon sommeil... mais c'est un tel plaisir!!
Parfumdéfilaine - Posté le 24/11/09 16:35

5 messages

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre communauté ! je viens juste de l'intégrer et comme il l'est demandé, je viens me présenter et parler un peu de mon Blog. Je m'appelle Parfumdéfilaine, j'ai crée mon Blog le 18/02/2009, il est donc tout jeune ! J'ai 2 filles et 1 petit Fils qui aura 3ans le mois prochain. Je collectionne les dés . Je collectionne aussi les miniatures de Parfum (pleines) Je pratique le serviettage, la déco de Table, je brode un peu, je couds... Et bien sûr, j'aime beaucoup cuisiner.
Parfumdéfilaine - Posté le 24/11/09 16:35

5 messages

Coucou, vous l'avez compris celui-ci est une erreur ! Merci de votre compréhension !

Répondre